|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
LE PROFIL ADORABLE ET PLEIN DE TALENT DE JU A REFAIT MA SOIRÉE I SWEAAAR Le petit conte Jaju jpp BEST DUO DES ETOILES EVER SEEN :tears: :tears: :tears: - Julian a écrit:
- Petit lutin maladroit baigné dans le cours de la droiture dès son plus jeune âge, le Forgeur d'étoile était l'être le plus pur d'Asgard. D'une facilité presque effrayante, les Dieux lui offrirent le pouvoir de sculpter des étoiles du bout des doigts pour éclairer les aventuriers de la Terre dans les nuits les plus sombres. Ses lampions célestes offerts à l'Espace, il lui était néanmoins impossible d'en posséder aucune, et cela le rendait terriblement triste.
Il s'appliquait pourtant à rester humble et d'une grande compassion, et avait parmi ses fréquentations uniquement des amis. L'un d'entre eux fut un Loup. Avide de toutes les lumières du Ciel et de ce qui brillait, il fit promettre au porte-parole des Dieux de garder pour lui la plus belle des étoiles de son Ciel. « Forgeur d'étoiles, nous sommes amis et même frères, je le sais. Cède-moi la plus grande de tes créations et je serai à jamais ton suivant. » Curieux, celui qui tenait le cosmos dans la paume de sa main l'interrogea. « Pourquoi veux-tu encore une étoile, Managarm? » Le roi des Loups lui expliqua qu'il désirait l'offrir à une personne chère à son cœur. « Managarm, nous sommes amis et même frères, je le sais. Alors dis-moi à qui tu voudrais la donner. » Le Loup n'en dit rien. Vexé par le silence de son ami, le prince de la Lune pointait son oeuvre du doigt. « Si elle est réellement celle que tu désires, alors elle sera tienne, si seulement tu l'attrapes. » Empli d'une motivation toute nouvelle, le Loup acquiesçait en reprenant sa route. Et un jour il l'attraperait. Et un jour, il la rendrait au Forgeur d'astres. Ca m'a donné le sourire pour la semaine mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 0:56 |
omg so talented moi je m'en fous pas c'est trop beau ! !!!! mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 7:45 |
larmes de beauté fac au conte ptn amen
j'ai fait des reves ultra gênants et je m'en souviens bc trop bien, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 7:51 |
je lis à la croisée des mondes #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 10:21 |
AAA ILS SONT ENORMES CES LIVRES YUTA j'aime trop cmt dès le premier cours ils nous disent qu'on peut ne pas venir si on veut bosser chez nous jpp, mtlmsf |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 10:56 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 11:49 |
lijuan j'en suis à une centaine de pages........ y'en a 1000 #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 12:12 |
je veux juste tout arrêter, j'en ai trop marre putain mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 15:06 |
g dja tellement de taff mais allô ça fait deux jrs que j'ai cours^^, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 15:14 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
JAJU MDR c bo *winkwink* mtlmsf
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 15:31 |
MDR GO FOR "WINK WONK" mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 17:57 |
Je suis vidée de toute énergie, j'en peux plus, je suis arrivée à un tel point d'état de fatigue où tu me dis "autruche" et je rigole pendant 20 minutes et "lapin" et je pleure pendant 60 minutes , mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 18:06 |
- Seaghdh Julian a écrit:
- MDR GO FOR "WINK WONK"
mtlmsf i cried faut qu'on fasse des courses, mtlmsf |
|
Je rentre ptn mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 20:08 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 20:14 |
je chill alors que devrais bosser pour mon habilitation mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 20:35 |
J'ai envie d'aider whistle mais je sais pas comment , mtlmsf |
|
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 12 Sep - 21:36 |
coup de baaaaaaaaaarre mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |