|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
J'envoie du soutien à tous les mini chous juste au dessus de moi damnnnn :tears: Courage ma Jeanne jolie u be strong, et courage aussi Miss Sunshine, j'espère que ça va aller Je tape mon RP pour Ju mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 22:21 |
ce moment où tu veux rp, que ton inspiration est là mais que tu passes plus de tps à pleurer et à cracher tes poumons qu'à écrire (why sickness, why) mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 23:56 |
Vous êtes trop choux sérieux :tears: je me tâte sur dormir ou pas dormir mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 0:04 |
JA BAISE MA SOEUR et tout l'monde trouve ça normal mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
Moi j'trouve ça normal pas toi? mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 0:10 |
ET QUE MA SOEUR TE BAISE CA TE REVOLTE PAS? mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Je devrais monter pour mettre à jour ma fiche de lien, j'ai oublié la liste de ceux que je dois rajouter, mais flemme. mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 9:14 |
ptdr la surenchère oki, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 11:53 |
faut vraiment que j'arrive à me connecter sur skype aujourd'hui, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 12:00 |
j'ai trop mal à la tête à cause de cette angine mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Quand je vois que mes bb Gfriend tiennent tête à EXO et gagnent une émission musicale sur deux :cry1: :cry1: mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 12:58 |
mon chat a déboulé comme une furie dans le salon en miaulant sa race pcq il s'était coincé la tête dans la anse du sac en papier de mcdo jrespire plus, mtlmsf |
|
Y a une immense claque qui n'attend que d'être donnée, tends la joue idk mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 19:09 |
Je devrais m'occuper de mes rps et de ma fiche à finir mais j'ai commencé mon idée de tumblr donc maintenant je bosse dessus >.> mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 19:21 |
j'ai passé la journée à coder un design et la vie dma mère je hais forumactif je hais les templates je hais le html je hais le css je hais ma vie et tout ce qui la précède je vais me reconvertir dans le slam et plagier fauve a+, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 19:26 |
j'espère au moins que tu t'en es sortie senpai j'ai tjrs pas la motivation c'est hallucinant mtlmsf |
|
Y a les flics derrière moi qui parlent "d'une fille avec un t-shirt bleu" en scred pendant que je mange mon sundae, et il se trouve que j'ai un t-shirt bleu J'fuis quand wsh mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 19:47 |
Je feel Boo avec sa haine pour le codage MDR je compatis, je compatis !! @Han Ja Je me disais bien que t'étais TROP gentille, espèce de criminel !! Je suis toujours en train de continuer mon tumblr et c'est mal mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 19:53 |
j'ai mal aux yeux à force de lire, relire, rerelire mes posts remplis de codes avant de les envoyer. Il faut encore que je cherche une signature digne de ce nom.... #mtlmsfah et aussi je stresse comme je viens d'arriver ici, tout va bien |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 20:43 |
oui churros tkt j'ai.. fini 1/5 du design tmtc sunhee jpp c une création du démon le code bro more like run boy run & gRANDS DIEUX ISEUL NE STRESSE PAS t'es déjà la douceur le prochain qui me propose un cadavre exquis ou autre jeu de ce genre je le sacrifie à la gloire de satan, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |