|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
C PAS POSSIBLE DE FAIRE UN FILM AUSSI GÉNIAL QUE VALERIAAAAAAAAAN JPP JPP JU FAUT QUE TU RUSH LE CINÉ C'EST NOTRE FILM ptn j'vais me le retaper 100x mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 21:21 |
vive satan T'es trop meugnon Iseul ! :nuu: :<3: NO STRESS Je suis contente de mon petit début de tumblr tiens ♪ mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 21:32 |
en mode solo jusqu'à jeudi chez moi, chouette mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
JE SIS THRS SJOOK PAR LA MAGNIFICENCE D'UN TEL FILM PASSEZ MOI MONSIEUR BESSON Mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 23:09 |
toi t'as vu valerian ptn jss grv stressée genre oral de bac puissance 2k jvé vrmt mexiler, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 13 Aoû - 23:23 |
+1000 pr valerian ptn jme souviens avoir écouté une musique grv bien ajd et j'ai perdu le titre jsuis hyper frustrée, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 0:01 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 1:36 |
l'episode 4 de Atypical m'a mis dans le mal #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 10:20 |
g enchainé les cauchemars jss ultra angoissée tuez moi, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 10:49 |
j'espère que t'as qd même pu dormir un peu senpai ;;
ce moment où pour louer un appart tu dois répondre à une blindée de question (speed dating cc) mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 12:08 |
ce moment où tu voudrais commencer à envoyer des cvs mais t'es coincae parce que tu sais toujours pas si tu peux mettre M1 ou pas dans la case diplômes. #mtlmsf |
|
- Yong Iseul a écrit:
- ce moment où tu voudrais commencer à envoyer des cvs mais t'es coincae parce que tu sais toujours pas si tu peux mettre M1 ou pas dans la case diplômes. #mtlmsf
Ce moment où tu te casses la gueule dans la salle de bain mais np m8 everything's fine I'm still full hp mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 15:49 |
fais attention à toi spica é_è
ce moment où tu es à rien de signer un bail pour un appartement mais ça va, everything is okay, i'm not stressed. not at all. mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 16:45 |
Il fait beau, il fait chaud, on a une piscine et je peux même pas en profiter :tears: #fuckmèrenature |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 17:25 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 18:09 |
je suis un assassin :speechless: mtlmsf |
|
- Boo In Ok a écrit:
- je suis un assassin :speechless: mtlmsf
J'vais te défoncer dans tous les sens et te prendre dans mon clic-clac à l'envers ça va être moi l'assassin qd t'auras rejoint le 7ème ciel sale fdp mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 18:18 |
j'emmerde profond skype qui m'empêche de me connecter et de parler aux gens, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 18:26 |
- Han Ja a écrit:
- Boo In Ok a écrit:
- je suis un assassin :speechless: mtlmsf
J'vais te défoncer dans tous les sens et te prendre dans mon clic-clac à l'envers ça va être moi l'assassin qd t'auras rejoint le 7ème ciel sale fdp mtlmsf c 1 menace ou 1 promesse caro jpp désinstalle cette merde et reprends le bon vieux skype des mifa :speechless: mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 14 Aoû - 18:41 |
J'avais jamais considéré l'expression "ma patience a des limites" avant aujourd'hui #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |