⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
C'est fou, mais une des personnes que j'adorais le + y a de ça quelques mois commence à m'irriter et à devenir le type-même de personne qui m'insupporte au plus haut point Pourtant c'est dur d'en arriver là Je vois même pas pourquoi je m'obstine à essayer de sauver le truc, I'm done mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
j'ai très probablement un éval demain à laquelle si j'ai pas la note max askip je pourrai pas passer le semestre et jsuis absolument pas prête jme sens genre comme ça ¯\_(ツ)_/¯ face à mon avenir, mtlmsf