|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
j'ai mal à mon oeil mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 21 Sep - 12:23 |
c'est non sans une émotion redoutable qui me ferait presque monter les larmes aux yeux que je peux à présent dire que internet nous avons, ave maria, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 21 Sep - 13:14 |
jsuis émue ptn c'est bientôt le weekend jpp j'ai hâte, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 21 Sep - 14:38 |
ce soir j'vais à un concert où y'aura pony pony run run, j'suis totalement refaite, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 21 Sep - 16:17 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Rien ne va, ça m'soûle ça m'soûle ça m'soûle mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 21 Sep - 19:35 |
JE VOUS AIME jvoulais le dire pcq g l'impression que y a la race de peuple qui va pas bien et que moi si donc je veux share la sérénité qui m'habite donc j'espère que ça va/ira mieux jvm² c super homosexuel comme remarque (et cette phrase est homophobe) mais it's ok to be gay or to be straight as a RAINBOW sur cette parole cringy (ça vient de STRAIGHT c un texte théâtral québécois, lisez-le il est grandiose) je vous envoie du soutien platonique sauf sarah pcq toi jte baise be brave, comerados mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
sérieusement mais ces gens mais... okayyyyyyy je jette l'éponge :nuu: mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 0:22 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 0:38 |
jr est l'être le plus magnifique sur cette planète #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 0:55 |
cette soirée pue la merde, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 1:07 |
alors je te rt, je te like, je te partage boo #mtlmsf |
|
je suis mal-être mtlmsfbon promis après j'arrête de faire mon emo ici j'aime le cacao :$ mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 1:28 |
mon médecin m'a demandée de ne plus grignoter pendant que je regarde un film, je suis en PLS TT #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 5:02 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 5:09 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 9:30 |
j'veux pas aller à la réunion avec les parents ce soir help #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 11:16 |
je cherche ce que je vais manger ce soir, j'ai plus d'argent pour commander mes sushi du vendredi ;( mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 22 Sep - 12:33 |
J'en peux plus du bus mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |