⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ☆ Réclamer ses Récompenses Mar 8 Aoû - 23:08
Récupérer ses prix
C'est ici que vous pourrez réclamer et récupérer tous les gains gagnés lors des jeux n°1-2-3. Les prix ne sont pas donnés automatiquement, si vous ne passez pas par ici c'est tant pis pour vous.
Les prix
✗ 25 points pour le jeu du tueur.
✗ 50 wons pour le jeu de la rose.
✗ 10 points pour tekken.
✗ 5 points pour le jeu de verre.
✗ 100 wons pour la course en sauts.
✗ 15 wons pour les jeux d'eau.
Code:
[b]Pseudo :[/b] [b]Gains :[/b] [b]Preuve :[/b]
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☆ Réclamer ses Récompenses Mer 9 Aoû - 21:07
MORTE, j'croyais que c'était 5 points par dé réussi comme expliqué dans les règles du jeu, pas 5 points pour la totalité. jpp killez-moi svp
merci
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ☆ Réclamer ses Récompenses Jeu 10 Aoû - 14:51
Yeon Sin Ae a écrit:
MORTE, j'croyais que c'était 5 points par dé réussi comme expliqué dans les règles du jeu, pas 5 points pour la totalité. jpp killez-moi svp
merci
JPP jecomprends pas *dead* C'est bien 5 points pour chaque dé réussi, donc si tu réussis trois fois, tu as 15 points.
Quand tu as la totalité tu as terminé la première session. Donc en gros, 5 points par dé réussi = 25 points en tout, mais tu peux les réclamer un par un ou attendre de tous les avoir pour demander la somme totale.
Là sur le jeu, tu as deux réussis donc je te met 10 points puisque 5x2.
Je note vos wons à tous. ils seront donnés à la MAJ.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ☆ Réclamer ses Récompenses Jeu 10 Aoû - 21:50
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☆ Réclamer ses Récompenses Sam 12 Aoû - 11:02
Pseudo : Kang Ho Chull Gains : 5x5=25 points Preuve : http://www.hundred-miles.com/t2669-jeu-coince j'en ai beaucoup, beaucoup pleuré mais c'est doooone
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ☆ Réclamer ses Récompenses Sam 12 Aoû - 14:10
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☆ Réclamer ses Récompenses Dim 13 Aoû - 0:36
je compte pas celle de yuta parce que c'est pas moi qui l'aies trouvé donc c'est pas du jeu mais merci d'avoir accepté j'ai LITTERALEMENT sué pour ce jeu jpp jvm
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☆ Réclamer ses Récompenses Sam 26 Aoû - 19:45
Pseudo : Kang Ho Chull Gains : 50 wons x3 = 150 wons Preuve : 1 rose avec déclaration à Yuuki + 1 rose avec déclaration à Owen milieu page 6 les deux + 1 rose avec déclaration à Euphemia page 7 http://www.hundred-miles.com/t2667p100-jeu-romantique Merci ♥
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ☆ Réclamer ses Récompenses Dim 27 Aoû - 13:03
C'est noté love
—