1234
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 15:08
Yang
Robyn22 - Chimie - nippocoréennes, nationalité coréenne depuis ses 14 ans
VIOLENTETENACEHONNÊTELOYALEBORNÉEEXPLOSIVE

Elle est fan de mangas, c'est une passion qu'elle partage avec son frère et son père, lui même grand fan de bandes dessinées en tout genre ✗ Elle tient un bullet journal où elle aime bien se lancer des défis et se fixer des objectifs. Elle cache les anciens dans une boîte, sous une latte dans son placard ✗ Elle se dit vegan mais elle a du mal à vraiment s'y tenir. Pourtant, elle se cuisine des petits plats, qu'elle partage aussi avec ses frères et sa soeur ✗ Elle a du mal à se retenir d'aller grignoter pendant la nuit, la tête dans le frigo ✗ Elle adore jouer aux jeux vidéos et reste invaincue à domicile ✗ Elle adore mettre la musique à fond dans la maison et danser comme une folle même si on dirait plus qu'elle est prise d'une crise d'épilepsie. Elle adore surtout entraîner toute sa famille ✗ Lors des soirées, elle boit rarement, voire jamais car elle est capable de s'ambiancer toute seule et parfois plus que les autres ✗ Elle a un profond dégoût pour les batraciens ✗ Elle n'a pas l'oreille musicale mais s'est déjà essayé à plusieurs instruments, seul le saxophone ayant trouver grâce à ses oreilles (mais pas à celles de sa famille) ✗ Si elle a l'air cool et totalement chill de premier abord, méfiez vous car ses colères sont spectaculaires et pratique le krav maga. Elle a aussi le coup de boule facile ✗ Elle a déjà frappé un de ses ex (voir tous) lors de dispute ✗ Elle est celle qui quitte généralement lors d'une relation. Elle ne supporte pas les hommes passifs et sans caractère ✗ Pour apprendre à canaliser son trop plein de fougue, elle s'est inscrite avec Ingrid à du yoga acrobatique mais elles ont fini par se disputer et elles se sont faites virer au bout d'une heure ✗ Malgré ce que les gens pensent, Robyn est donné un Q.I impressionnant, supérieur à la moyenne. Ses parents l'ont compris quand elle a commencé à faire des multiplications en première année d'élémentaire parce qu'elle s'ennuyait en cours ✗ Elle a d'ailleurs toujours été attiré par les sciences, les mélanges chimiques ou les expériences électriques. D'ailleurs, ça arrive souvent qu'elle fasse sauter les plombs de la maison ✗ Quand ils avait 15 et 17 ans, Robyn et Noam ont fait le mur pour assister au concert d'un groupe dont ils sont tous les deux fans mais suite à un incident dans la fosse, les deux ont été pris dans la mêlée et ont fini chez les flics. Suite à ça, ils ont été privé de sorties pendant plusieurs mois ✗ Si Robyn est invaincue aux jeux vidéos, Leo a réussi à la battre UNE FOIS. Depuis, il fête ce jour comme si c'était Noël (le 17 juin) ✗ Elle a un jour relâché tous les animaux que sont écoles gardaient en captivité. Elle a été sévèrement puni pour cet acte mais elle ne le regrette pas ✗ Elle n'a aimé réellement qu'une personne dans sa vie mais il a fini par la tromper ✗ Robyn aimerait retournait à LA en voyage ✗ Elle aimerait aussi visiter le monde pour découvrir les différences culturels et faire d’innombrables photos ✗

#TeamNerd : « Oh ! You play this game ? Me too. »
Amatrice de jeux vidéos, elle peut passer son temps dessus. Si bien qu'elle connaît tout par cœur. Récemment, elle a jeté son dévolu sur Overwatch et fait tout pour faire parti du top 500. Et un jour, elle t'a entendu en parler. Alors là, tu n'allais pas pouvoir t'en sortir sans qu'elle ne te saute dessus. Tu allais jouer avec quoique tu en dises.
▬ One, two, three : « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »
Quand ces trois personnes sont ensembles. C'est fini. Sortez de la pièce. Bêtises à volonté, plan foireux en vue. Quand ils sont ensembles, plus rien ne les arrête. Quand Mimi veut rire, elle sait qu'elle peut compter sur ses deux personnes.
▬ Meilleur(e) ami(e): « I like you because you join in on my weirdness »
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 15:08
Yang
Noam

...

Yang
Ingrid

...




Yang
Leo

...

Nom
Prénom

...

Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 15:08
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 15:08
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 15:40
hey :3 Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483

je viens un peu en touriste :tears: but je veux un petit liens !

robyn a écrit:
Elle est fan de mangas
robyn a écrit:
chimie

voilà deux point commun déjà :love:

robyn a écrit:
VIOLENTE

ça Min su va un peu moins aimer XD à évité à moins que le but de robyn et de faire faire une crise cardiaque à minou x)  

un petit résumé du boulet qu'est Min su :

Grand gamin qui sourit toujours sans jamais s'énerver, mais boude rapidement étant assez susceptible, peu sûr de lui, et méfiant, et qui ce sens seul au fond de lui. enfin en gros c'est un gros gamin optimiste pour tout, sauf pour lui même. par contre il est maladroit, et peureux (à cause de son passé d'enfant battu il a une peur bleu des geste brusque même s'il essaye de le cacher).

voilà :3 j'espère qu'on pourra trouver quelques choses hug
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 15:48
Hellow mon enfant Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 1387851259

C'est pas grave! J'aime les touristes! Je suis souvent une touriste! :fangirl:

On commence bien si on a deux points en communs!
Bon elle est violente mais c'est surtout quand on l'énerve...elle va pas le martyriser ce pauvre gosse ! Juste le torturer peut-être un peu ! Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483
Hum, comme Robyn a un bon petit caractère, pourquoi elle n'essaierait pas de le booster, de lui faire prendre confiance en soit? Evidemment elle va pas mal le bousculer parce que Robyn et la finesse, ça fait deux!
Dis moi si déjà cette idée te plaît et on approfondie!
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 16:08
Je suis pas d'accord je suis pas preums. Shame. Tu feras le ménage pendant tout un mois pour la peine :/
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 16:11
c'est bien les touriste :3 on visite on visite ~XD

ça me va même si ça va pas être facile pour la pauvre robyn XD 19 ans qu'il se voit comme un moins que rien ça va être dur de le faire changer d'avis x)) pauvre Min su qui va pas aimer être bousculé XD mais comme il déteste personne il va quand même l'apprécier en temps qu'amie un peu brusque XD mdr sinon, du coup ça te dit un rp ? :3

noam : nan dsl c'est moi le premier Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 16:32
Noam, tu n'avais qu'à te bouger. Tu veux que je fasse le ménage et tu deviens mon cobaye plat vegan pendant un mois entier, et seulement toi! Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3440319725 Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483 tu choisis quoi? Je fais le ménage ou pas?

Min Su: Exactement xD

Oh t'inquiète pas pour Robyn, elle a de la ressource! Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483 elle va y arriver! Elle va essayer d'être gentille...je dis bien essayer!
Evidemment que ça me dit ! Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 2848701527 Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 2670283997
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 16:35
mdrrrr pauvre Minou XD
tu as une idée de contexte ? ou on y va au feeling ? x)
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 16:44
Mais non! Il va être aimé! Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 359353108 et torturé, demande à sa fratrie

Si tu as un contexte particulier, donne, sinon feeling ça me va xD
Parce que sinon, je ne sais pas, une situation qui montre qu'il n'a pas confiance en soi et Robyn forcément va y aller et le secouer xD
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 16:50
mdrrrrr être aimé ça lui va x)) torturé moins but il a pas le choix Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483

hum, peut être que min su aurait pu avoir des problème avec un cours et rester planter devant la salle de cours n'osant pas entrer pour demander de l'aide au professeur et que Robyn, passe par hasard et le voit ?
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 16:54
Oh bonne idée! En plus, si il faut, Robyn c'est une tête (il lui faut bien une qualité), elle pourra l'aider dans le pire des cas!
Qui le lance? Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 359353108
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 16:56
oui mdrrr
je peux le faire si tu veux :3 :love:
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 17:01
Je te laisse le lancer alors! Le temps que je remplisse toute ma paperasse au moins ça sera fait !Et que j'ajoute ta petite bouille! Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 170065029 :love:
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyDim 8 Oct - 17:08
d'accord je fais vite :3
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptyMar 24 Oct - 14:04
Hey ! Sunie travaillant dans la boutique paternelle, je viens demander un lien et un autre lien pour Berenilde qui pendant son temps libre en dehors du shopping aime bien jouer aux jeux vidéos ~
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptySam 28 Oct - 12:08
Mais viens mon enfant ! Viens, ça m'intéresse tout ça!! :sinae:
Déjà, tu as dis le mot magique, jeux vidéos ~ Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 170065029
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptySam 28 Oct - 12:53
Bon tu me pardonneras mais j'ai la flemme d'aller sur Sunny x)

So Sun c'est l'une des libraires (et je crois bien que c'est la seule en dehors de la famille Yang) qui travaille dans la librairie de ton papa et donc je pense qu'elle sera vite intégrée (genre après le boulot se faire des pizzas party). Du coup ça serait pour savoir si Robyn aimerait bien Sun ou pas ? Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 107833617
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » EmptySam 28 Oct - 14:20
Elle est fan de mangas, c'est une passion qu'elle partage avec son frère et son père, lui même grand fan de bandes dessinées en tout genre. Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3587014989


En fait je t'explique je connais bien ton père et ton père c'était un emo de son époque :/ Un émo canon au sourire tueur et très gentil. Best tonton ever.

Hum coucou je me présente je suis ta cousine :shy: En fait ton papa c'est le cousin de ma maman...donc on a le même arrière-grand-père Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483 je sais pas s'il est toujours en vie mais quoi qu'il en soit on est bel(les) et bien cousines et on se connait depuis qu'on est bébés Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483 du coup je viens pour ce lien là voila ♥️♥️♥️ du coup si ça te dit on pourra l'approfondir bien entendu ♥️♥️
C'est cool si c'est une nerdz pseudo vegan et compagnie Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3640195483 va y avoir de quoi faire :shy: ♥️♥️♥️ Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » 3587014989 je t'aime cousine
Contenu sponsorisé
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: