1234
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real »   Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:36
Im Berenilde a écrit:
Bon tu me pardonneras mais j'ai la flemme d'aller sur Sunny x)

So Sun c'est l'une des libraires (et je crois bien que c'est la seule en dehors de la famille Yang) qui travaille dans la librairie de ton papa et donc je pense qu'elle sera vite intégrée (genre après le boulot se faire des pizzas party). Du coup ça serait pour savoir si Robyn aimerait bien Sun ou pas ? Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 107833617

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave x)

Alors oui! Robyn l'aimera bien! Elle n'est pas difficile, puis si elle est vite intégrée, Robyn lui fera goûter ses délicieuses recettes vegan! Pas de problème de ce côté-là!

Kang Elena a écrit:
Elle est fan de mangas, c'est une passion qu'elle partage avec son frère et son père, lui même grand fan de bandes dessinées en tout genre. Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 3587014989


En fait je t'explique je connais bien ton père et ton père c'était un emo de son époque :/ Un émo canon au sourire tueur et très gentil. Best tonton ever.

Hum coucou je me présente je suis ta cousine :shy: En fait ton papa c'est le cousin de ma maman...donc on a le même arrière-grand-père Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 3640195483 je sais pas s'il est toujours en vie mais quoi qu'il en soit on est bel(les) et bien cousines et on se connait depuis qu'on est bébés Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 3640195483 du coup je viens pour ce lien là voila ♥️♥️♥️ du coup si ça te dit on pourra l'approfondir bien entendu ♥️♥️
C'est cool si c'est une nerdz pseudo vegan et compagnie Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 3640195483 va y avoir de quoi faire :shy: ♥️♥️♥️ Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 3587014989 je t'aime cousine

Bonjour cousine Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 1387851259

Evidemment que je veux approfondir ce lien ! Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 782866622 Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 782866622 Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 782866622
Exactement, pleins de chose à faire ~
Luv ya Yang Robyn - « If I send you my ugly selfies, our friendship is real » - Page 2 2032986780
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: