|
| ( #) Sujet: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 11:18 |
ptn g pas envie d'aller en psycho et de constater que j'ai une note de merde au dossier, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 11:44 |
il va tt niquer ton dossier tkt - Bakh Ah Ren a écrit:
- je veux tjrs pas partir mtlmsf
je craiiiins, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 12:14 |
eh bah voilà g eu 9 MDRRRR sous race quez je suis, mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Je regarde Cowboy Bebop mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
J'ai trop dormi mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 16:11 |
merci jaja y a intérêt bref j'ai déménagé, mtn je vis sur un petit îlot appelé "mon lit", mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 16:49 |
432 découpages plus tard, j'ai plus de doigts #mtlmsf (et ja je viens enfin de comprendre ce que veut dire " mtlmsf ", j'avais pas capté que tu m'avais répondu la dernière fois jppp j'suis vraiment blonde |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 16:53 |
mon portable meurt a petit feu & so do i, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 17:41 |
c'est l'heure de manger mon midi mais oui #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 18:47 |
y'avait un mini sosie d'hayden christensen dans mon bus, j'ai fondu en larmes, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 21:36 |
pq y a plein d'artistes leurs chansons titres elles puent la merde alors que le reste est fine af??? genre nekfeu??? bigflo & oli????? j'en ai marre, mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
Je révise mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 21:51 |
j'ai la grippe jpp c donc pr ça que hier jcroyais avoir mal au dos alors qu'en fait je sais juste pas localiser mes cervicales mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 21:57 |
OK, j'en ai comprises des choses, mtlmsf :sueurs: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 22:14 |
- Hwang Sooli a écrit:
- j'ai la grippe jpp c donc pr ça que hier jcroyais avoir mal au dos alors qu'en fait je sais juste pas localiser mes cervicales mtlmsf
mdrrkljd ptn soigne-toi bien, c'est gavé relou la grippe en + j'arrête pas de croire qu'on est jeudi mais non on est que mercredi, mtlmsf |
|
" Un astéroïde de la taille d'une maison va frôler la Terre Exhaustif-Futura-Sciences-il y a 6 heures" Je porte un dernier toast à tout le monde mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 23:22 |
grosse envie de cacahuètes mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Oct - 23:45 |
j'suis blasée d'être chez moi avec mes problèmes mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 12 Oct - 0:32 |
ya le chat qui est posé sur la table dvt moi et qui me fixe depuis cinq minutes avc tte la haine du monde jsp comment le vivre mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 12 Oct - 6:39 |
j'ai pas chargé mon ordi portable alors que j'ai cours en amphi ce matin, j'vais mourir, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |