|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 9:47 |
TROP HÂTE AUSSI moi j'propose que t'ailles pas en cours hanouka, j'aime pas quand t'as le cafard, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 9:58 |
il faut que j'y aille hanouka, mais t'es trop douce :tears: mtlmsf(sauf moi) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 11:25 |
j'ai la maison pour six jours a-lo-ne mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 11:58 |
- Bakh Ah Ren a écrit:
- j'ai la maison pour six jours a-lo-ne mtlmsf
ah ouais et même aps ça m'invite? ok, mtlmsf (sauf mon coeur brisé) (j'plaisante) (je t'aime) (profite de ces six journées de calme ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 12:05 |
moi j'veux bien mais tu pars dans le sud et tu travailles c'nul ;; (moi aussi je t'aime ) se lancer dans les rps, la difficulté est réelle mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 12:25 |
flemme de tout mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 12:28 |
hâte de goûter le burger végétarien du mcdo mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 12:31 |
ptn en scred il a l'air bon ouais
jsp si jfais des courses en rentrant là au risque de niquer ma pause ou si j'attends ce soir au risque de... pas pouvoir, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 12:37 |
faudrait que je me motive à me bouger un peu, mais flemme de tout mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 12:50 |
bon et bien je viens d'en manger un et c'est pas si dégueu que ça en vrai D: mais c'est loin d'être excellent quand même mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 12:54 |
genre c'est sympa à manger, mais sans plus ? ? j'ai manqué de me couper la main, clumsy comme je suis mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:06 |
ouais c'est juste du pain avec de la salade en gros, la sauce est bonne aussi, mais rien qui casse deux pattes à un canard, mais franchement je suis contente de pouvoir manger quelque chose sans poisson ni viande maintenant au macdo et je vais quand même pleurer le fait que cet hamburger ne soit qu'en édition limitée TT mais je vais encore plus pleurer le macwrap chèvre qui était aussi végétarien mais qui lui était vraiment bon mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:11 |
nan mais le macwrap chèvre c'était la vie mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:23 |
- Kang Ho Chull a écrit:
- ouais c'est juste du pain avec de la salade en gros, la sauce est bonne aussi, mais rien qui casse deux pattes à un canard, mais franchement je suis contente de pouvoir manger quelque chose sans poisson ni viande maintenant au macdo et je vais quand même pleurer le fait que cet hamburger ne soit qu'en édition limitée TT
mais je vais encore plus pleurer le macwrap chèvre qui était aussi végétarien mais qui lui était vraiment bon mtlmsf LE MAC WRAP CHÈVRE. CT MA VIIIIIE omgggg jvous feel ttes les deux jpp, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:26 |
BON ALORS G DEUX CHOSES A DIRE - Citation :
- jsp si jfais des courses en rentrant là au risque de niquer ma pause ou si j'attends ce soir au risque de... pas pouvoir, mtlmsf
ou alors tu attends que j'sois là pour faire les courses avec moi, mtlmsf . (bon ok t'as le droit de t'alimenter en attendant quand même :((() et sinon ouiiii le mcwrap chèvre était TELLEMENT BON j'ai cru que j'allais pleurer le jour où, innocente, j'suis arrivée à la borne pour voir qu'ils avaient disparu.. et que donc y avait plus que la salade p$ates mozza que j'pouvais manger :) mtlmsfaEdit: j'propose qu'on créer une team macwrap chèvre et qu'on manifeste dans la rue :'( |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:32 |
on fera les courses ensemble aussi si tu veux ET JE VALIDE LA MANIFESTATION ptn faut vrmt qu'ils les remettent c'était le meilleur truc de mcdo mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:36 |
va pour la manifestation j'suis ready mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:41 |
ils vont nous entendre c'moi qui vous le dis, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:44 |
je m'étais déjà inscrite sur un groupe facebook pour regrouper les gens qui voulaient le retour du macwrap chèvre mais go participer à votre manifestation aussi !!!!! mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 26 Oct 2017 - 13:50 |
Euh mtlmsf oui la fatigue —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |