⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
C'est triste mais une pote a limite coupé les ponts en me mettant de côté, en me méprisant & en me parlant plus pendant je sais pas combien de tps, ça m'a soûlé et ça m'a déprimé et j'ai attendu idk combien de temps en me disant que ça irait mieux, mais à la fin c'est moi qui suis blasée et qui pense même plus à aller vers elle & comme par hasard, ça la déprime qu'on se parle plus et que je sois plus là, lol c bon c décidé, je me désolidarise totalement de l'espèce humaine, appelez-moi phoque ou otarie mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
c'est bien otarie, c'est la meilleure décision à prendre dans ce monde pourri ): *hug*
ce moment où tu veux débattre avec une amie et que sans faire exprès t'aborde un sujet sensible pour l'autre qui la blesse, oups, je repars débattre avec moi même mtlmsf
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
ça mfait trop rire pcq y a précisément un an je me faisais charrier par une meuf pcq jaimais les seventeen, et mtn cette-même personne me spam de verkwan & de meanie et me harcèle dès que les 17 font qqch. JOKES ON HER, mtlmsf
Avec les routes fermées et les accidents, j'attends le bus d'un pote depuis une heure et j'aurais encore une heure de chemin retour à faire quand celui ci aura enfin décidé d'arriver jpp #mtlmsf
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS