1234
Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Empty
(#) Sujet: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:27

Park Kwang Ho
C'est pas faux
inventé // feat. Choi Seung Hyeon (TOP - BIGBANG)
nom ⎯ Park
prénom ⎯ Kwang Ho
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯31 Octobre
origine & nationalité ⎯ Coréen
métier ⎯ proxénète & dealer
situation financière ⎯ Aucun soucis, il est bien. Le fric, c'est chic
orientation ⎯ Bisexuel
rejoindre une société ?  ⎯ non
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
comique
colérique
taquin
possessif
joueur
hypersensible
sentimental
désinvolte
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
Il est proxénète (bon ok, il a juste trois filles qui bossent pour lui mais quand même, hein ! Son buisness commence bien) + Il boit, fume et se drogue un peu trop + Il frappait son ex-fiancé + Bourré, il lui est arrivé de draguer un lampadaire, chanter la sérénade devant un frigo ouvert face aux yaourts périmés et, courir dans tous les sens en hurlant "les saucissons nous attaques !!!" + « Pisse-partout », il aime marquer son territoire comme un clebs, dans cette optique, il s’est offert une plante qui lui sert d’urinoir + Il a fait une tentative de suicide à 19 ans + Il a une poule de compagnie qui se nomme « cocotte   (oui, pas très original, le prénom...) + Il a déjà pissé sur une fille pour lui prouver qu’elle était à LUI. Possessif et incapable d’agir normalement, lui ? Pas du tout, voyons. + Diagnostiqué bipolaire vers l'âge de 16 ans, il est traîté et suivi par un psychiatre.
portrait
surnom ⎯ Kwangwaf, Kwangui, Kwakwak, Psychokwang signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ le lion sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ Tout ?objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ 16h, l'heure du goûté as-tu ton permis de conduire ? ⎯ nop rêve ⎯ ouvrir un bar de strip-tease et reconquérir son ex-fiancéfamille ⎯ un oncle, une tante, cousins et cousines piercing/ tatoo ⎯ nopstyle ⎯ écrire ici phobie ⎯ les endroits clos toc/manie ⎯ se ronger les ongles jusqu'au sang quand il est stressé secret ⎯ dort encore avec son doudou lapin couleur préférée ⎯ violetsuperstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ menteur
MadHatter
Et PAF ça fait des chocapics ! Certains me connaissent déjà, coucou agite la main*
Vous : Oh non putain, pas encore elle !! :(
Pour ceux qui me connaissent pas encore, on ira derrière les buissons pour faire connaissance, si vous voyez c'que je veux dire C:
Sinon, MadHatter (Léa, irl), 24 ans (et ouai, vieillesse), Aix-en-provence et j'ai une passion malsaine (à ce qu'on dit) pour les girafes
J'vous bz à la queuelele. Tchou ♥️  Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3861522914  Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3861522914  Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3861522914
Invité
Invité
Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Empty
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:28
Bonjour
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:29
CQUOI CE TITRE DE LIRRESPECT PTDRRRR

Citation :
Psychokwang

celui-là était drôle
mais va te repentir dans une église
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:32
JE SAVAIS
JE SAVAIS
JE SAVAIS
LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:32
JE T'AI DEJA MP AVEC KEE
DES QUE J'AI EU LE MAIL DE TON INSCRIPTION

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:33
JSUIS TROP CONTENTE PTN
MON KWANG HO D'AMOUR

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:34
JE T'AIME
FORT FORT FORT FORT
BIENVENUE ICI OH LA LA

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:36
Junyu : Hello :3

In Ok : L'irrespect est mort, c'pour ça what
Repenquoi ? Repentir ? C'est un gâteau ? *0*

Cproject : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je te bz passionnément ♥️
Ton accueil m'émoustille très beaucoup Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 119676237
Mon petit coeur il t'aime GROS COMME CA Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2936098749
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:40
Ptn bz moi autant que tu veux j'suis tout à toi Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3815562661 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3815562661 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3815562661
C'est parce que jsuis grave heureuse ptn
jpensais à toi y a pas longtemps parce que jsuis partie relire notre rp et que ça me manque TROP tu peux pas savoir

J'ESPERE QU'ON VA GARDER NOTRE LIEN OU EN RAVOIR UN DU TONNERRE BORDEL Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 119676237 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 119676237 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 782866622
Moi aussi il t'aime GROS COMME CA

Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 11:46
Tkt j'te réserve le lien du TONERRE genre la foudre de Thor t'as vu ? Avec des feux d'artifices **
Je le relie quelques fois notre rp en faisant un p'tit soupir. C'est le p'tit soupir de "ahhh c'était bien omg"
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 12:06
J'attends ça avec IMPATIENCE Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 782866622 on fera de belles choses bien chaudes Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2882938302
la même, jregrette trop psk j'y tenais de fou

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 12:45
OMGGGGG
IS THAT REAL'
ATTENDS MLI JE REPASSE BIENTÔT OMG CANT BELIEVE JE TAIME

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 12:46
MON POTICHAAAAAAAAAAAAT :yiha: :yiha: :yiha:
TU ES LÀ Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3815562661
TU M'AS MANQUÉ :sobs:
EN PLUS AVEC TON PSYCHO Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 1387851259 !!!!! L
PARS PLUS SALETÉ DE POTICHAT Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3964230945 SINON JE TE PRIVE DE BOULE DE LAINE Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 13828773 :hidden:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 12:55
Ja : Et OUAI TAVU I'M HERE !
JE SUIS LE CADEAU DU PERE NOEL EN AVANCE HUHUHUHUHUH

Yuta : MON POOOOTICHAT DE MOI
Potichat !!!! Oui, le psycho me manqué trop :(
Non me prive pas :( :( :(

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 13:14
...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 18:41
Ne me "..." pas, voyons what :fear:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyVen 3 Nov - 19:10
jsp si je te connais tbh Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 107833617

mais ça :
Citation :
Bourré, il lui est arrivé de draguer un lampadaire, chanter la sérénade devant un frigo ouvert face aux yaourts périmés et, courir dans tous les sens en hurlant "les saucissons nous attaques !!!"
ça c'est géant.

welcome back tho :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyDim 5 Nov - 10:21
JE T'AIME PTN MAIS LA MA 4G ME DIS MERDE JE PASSE CE SOIR AU PLUS TARD EDITER CA PROMIS Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108

EDIT : En fait le wifi a fini de buguer so here i am Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 1762986339 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 1762986339
BIENVENUE LOVELY CUTIE
Un proxénète ? :/ Tu m'engages ? Je suis très qualifiée promis what
Les anecdotes m'ont tuées ok ? J'aime déjà ce perso jpp 😊
TU VAS ÊTRE SYMPA ET ME RESERVER UN PTN DE LIEN COOL OK ??? Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 119676237 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 119676237
Bon courage pour finir Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2670283997 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3815562661
Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108 Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyDim 5 Nov - 10:34
au départ j'étais là mais qui est-ce ??????
mais après j'ai vu ça...
Citation :
et j'ai une passion malsaine (à ce qu'on dit) pour les girafes

mdrrrrrrrr jpp, bon retour à la maison cutie Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 359353108
j'ai legit hurlé de rire pour les anectodes
courage avec le reste de ta fiche Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< EmptyDim 5 Nov - 13:02
Nam Il : Jsp si je te connais non plus mais je crois que je te connais mais je sais plus mais je crois que oui Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 107833617
Dans l'doute, allons faire connaissance en profondeur Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 3861522914
Merciiiiii ~

Bo Ra : Merci bibiche C:
C'normal, tout le monde aime Kwang Ho Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 1330309657
OUI ! Je te prends comme employée ! Parce que t'es bonne belle *0*
TKT J'te met en haut de la liste des liens ♥️♥️♥️

Sin Ae : Rien qu'avec les girafes, on m'reconnait, c'est beau !
Merci ma belle Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< 2032986780

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.<   Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2