| ( #) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Dim 5 Nov - 15:12 |
Tsais jveux bien faire ta connaissance moi hein. Bienvenue. |
|
| ( #) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Mar 7 Nov - 12:23 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Sam 11 Nov - 16:26 |
Yoh patron Ton délai est écoulé, est-ce que tu veux une semaine supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Dim 12 Nov - 8:57 |
Jae: vas-y ma nouille est prête à l'usage yong : c'est toi t'es moche Bo Ra : owiiii j'aime quand on m'appel patron j'veux bien une semaine de plus steuplait <3 |
|
| ( #) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Dim 12 Nov - 10:30 |
Je me disais bien que ce nom m'était pas inconnu. Bienvenu parmi nous. |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Mer 22 Nov - 15:15 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< Dim 26 Nov - 1:28 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Park Kwang Ho - Il est passé ou mon PQ ?! Je peux plus m'essuyer le *** >.< |