1234
eun sumi (come and fade me) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

eun sumi (come and fade me)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
eun sumi (come and fade me) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:38
bah oui, genre tu me crois pas.

il me reste plus qu'à relire jpp la motivation SE FAIT TOTALEMENT ABSENTE

(et cc tragie eun sumi (come and fade me) - Page 2 3815562661)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:48
erk
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:05
t'qui eun sumi (come and fade me) - Page 2 937159783

ps, t'as oublié le b eun sumi (come and fade me) - Page 2 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:14
J'trouve que erk c'est plus musical, ça sonne mieux à l'oreille eun sumi (come and fade me) - Page 2 107833617
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:17
pas quand c'est la plagieuse qui le dit what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:19
Plagieuse ou non, vous voulez pas me rejoindre dans mon lit svp? :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:51
nn, jveux pas si elle vient aussi :(
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:22
Rebienvenue miss ! eun sumi (come and fade me) - Page 2 1014364140
Elle est toute chou Su Mi eun sumi (come and fade me) - Page 2 3815562661 amuse toi bien avec elle eun sumi (come and fade me) - Page 2 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : eun sumi (come and fade me) - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:33
t'es belle je t'aime. déçue de pas voir mon nom dans ton histoire. je pensais qu'on était amantes. mais je vois je comprend, je suis déçue mais je vais essayer que ça se voit pas trop... mon coeur est brisé :cry:
Non sans rire c'est comme d'hab parce que j'adore comment tu écris et que j'adore aussi rp avec toi eun sumi (come and fade me) - Page 2 3815562661 Sumi est trop cool, j'espère que tu me réserveras un lien et une place au lit avec toi :( entre nous l'hétérosexualité c'est surfait eun sumi (come and fade me) - Page 2 2250782258
Je t'aime mon aliçon et ses personnages de la perfection eun sumi (come and fade me) - Page 2 3815562661 eun sumi (come and fade me) - Page 2 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:08
T'ES TROP BELLE EN JAUNE ENCORE UNE FOIS eun sumi (come and fade me) - Page 2 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:47
inseong mrci t'es trop cute eun sumi (come and fade me) - Page 2 3815562661

bora mais si j'mettais dans ma fiche qu'on est amantes j'avais peur qu'inseong se vexe eun sumi (come and fade me) - Page 2 3815562661
t'es trop cute jsuis contente si elle te plaît eun sumi (come and fade me) - Page 2 3815562661 et j'te donne tous les liens que tu veux eun sumi (come and fade me) - Page 2 3612205300 (même une place dans ton lit eun sumi (come and fade me) - Page 2 3640195483)

keeyoung MAIS PAS PLUS BELLE QUE TOI BB eun sumi (come and fade me) - Page 2 1014364140
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: eun sumi (come and fade me)   eun sumi (come and fade me) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2