1234
Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 11:36
LEE MIN KYU


Never don't mind about a thing ✯


Profil
nom : Lee
prénom : Min Kyu
âge : 20 ans
lieu & date de naissance : 11 juin 1996 à Séoul, plus belle de toutes les capitales.
origines : Coréen pur souche
nationalité : Coréenne ( du sud hein, il a rien contre la dictature mais... Tu vois le bail poto )
cursus : Cursus sport, deuxième année
métier : Faire des Vines, c'est considéré comme un métier ?
situation financière : Disons qu'il est pas pauvre quoi... Il a du money ouais.
orientation : La personne qui saura faire chavirer son coeur peut-être aussi bien un homme, qu'une femme, parce qu'au fond, ce qui prime, c'est la personnalité, pas le genre de la personne en question.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Oui du coup, même si c'est trop la tristesse de pas pouvoir la choisir
❯ Anecdotes Il aurait plusieurs tatouages, discrets certes ( ça c'est faux, il est du genre à avoir peur des aiguilles ) ✖️ Il aurait réussi à gérer trois petites amies en même temps, sans qu'aucune ne le sache ( ça c'est faux aussi ) ✖️ Il serait totalement gagas des chiens, il aimerait en avoir ( vrai, parce que les chiens c'est les choses les plus cutes du monde – les chiens et Han Ja ) ✖️  Han Ja est lui sont toujours collés l'un à l'autre ( vrai, Han Ja c'est son meilleur ami, for ever and ever ) ✖️  Il serait fan de Pokémon Go ( vrai, il a appelé son carapuce Mint YoonGi parce que ça lui allait bien. ) ✖️ Il pleurerait souvent devant les films à l'eau de rose ( Faux d'accord. Il a juste très souvent des poussières dans l'oeil… ) ✖️ Il aurait une addiction aux fanfics ( vrai, certains auteurs ont tellement de talents ) ✖️ Il tiendrais très bien l'alcool ( mais il s'en vante aussi... Même si c'est faux. C'est pour ça qu'il ne boit pas souvent. ) ✖️ Il serait un grand fanboy de Magical Doremi ( Vrai, il possède toutes les baguettes magique de l'anime ) ✖️ Il vendrait père et mère pour un bubble tea au thé vert ( Faux, il vendrait son corps ses reins pour, mais on touche pas à ses parents. Enfin il a pas de papa mais voilà t'as compris le bail x2 ) ✖️ Aurait un faible pour le sucré ( avec une mère pâtissière, on pourrait croire que oui, mais en fait non. Il boit même son café noir, c'est dire. ) ✖️ Aurait cassé trois fois sa console portable ( Faux, en fait c'était 4, mais aussi, il n'est pas doué le petit Min Kyu... ) ✖️ Serait narcissique ( faux, c'est pas lui qui se vante d'être beau, c'est les autres qui le disent pour lui )

Caractère
JOYEUX

GAMIN

ROMANTIQUE

POSSESSIF

INDULGENT

TURBULENT

PROTECTEUR

GAFFEUR

FIER

FIDELE

Min Kyu, c'est un mec plutôt banal, toujours souriant, il se considère lui même comme un 'happy virus', il aime sourire mais tout autant redonner le sourire aux autres, parce que hey, la vie est belle d'accord ? Il n'est pas du genre à se laisser démoraliser, ou du genre à déprimer, il a l'habitude de ne rien attendre de la vie ni de personne, de cette façon, il n'est jamais déçu quand les choses ne se passent pas bien. Certains diront qu'il est pessimiste, lui, il trouve que c'est le contraire, parce que, quand on n'attend rien de particulier, on se réjouit de tout !
Le jeune homme est une personne facile à aborder, et il est très ouvert aux autres, c'est pourquoi il est très facile de s'en faire un ami. D'ailleurs, pour lui, l'amitié et une chose extrêmement importante. En fait, il est ce genre de personne à dire que l'amitié est un sentiment plus fort encore que l'amour, que c'est quelque chose de plus éternel et de moins subjectif. Parce que c'est vrai au fond, on ne va pas traîner avec quelqu'un parce qu'il est mignon où sexy, mais bien parce qu'elle nous plaît dans ses idées où son caractère. Il dira qu'il n'est pas du genre à faire passer sa moitié avant ses potes, mais au fond, il ne sait trop rien à ce qu'est l'Amour avec le grand A, parce qu'il n'est jamais vraiment tombé amoureux. Il a déjà eu des petits crush ça et là, mais c'était jamais sérieux, c'est pourquoi il ne s'est jamais mis en couple à proprement parler. Min Kyu c'est avant tout quelqu'un d'honnête, qui n'hésitera jamais à décliner une déclaration parce qu'il n'est pas sûr de lui. Il n'est pas non plus du genre à mentir, même quand ça l'arrange ( oui oui, même pour cette histoire d'alcool, il croit vraiment que c'est normal d'être pété après une bière ).
Comme il n'a pas que des qualités, il est nécessaire de citer qu'il est aussi assez naïf et insouciant, il a cette innocence un peu enfantine et cette candeur qui font que, malgré le fait qu'il soit maladroit, qu'il n'est parfois aucun tact, et qu'il soit un vrai chieur quand il s'y mets, il est impossible de lui en vouloir. Mais aussi, c'est vraiment compliqué de résister à sa petite bouille désolée et à son regard triste.



Histoire

1996 : Madame Lee donne naissance à son petit garçon sur le canapé du salon. Déjà impatient et curieux, Min Kyu avait pointé le bout de son nez avec un petit mois d'avance, surprenant tout le monde, mais ravissant ses parents.

1998 : Le petit bout n'a que deux ans, mais perd déjà un papa qui l'aimait plus que tout à cause d'un cancer du pancréas détecté sur le tard, Madame Lee – In Ha de son prénom, se promet alors de donner deux fois plus d'amour à son petit ange, de manière à ce que celui ci ne souffre pas trop d'avoir une famille monoparentale.

2000 : Min Kyu grandi comme un prince. Un peu trop gâté par sa mère qui ne souhaite rien d'autre que de le voir sourire, parce que son sourire lui rappelle celui de son mari parti trop tôt. Min Kyu entre à la maternelle et ne failli pas à se faire une ribambelle de copains grâce à son naturel enjoué et sa spontanéité. Il n'hésite d'ailleurs pas à les inviter à la maison ou au café tenu par sa mère, qui se fait une joie de les couvrir de gâteaux. Que demander de plus ?

2006 : A 10 ans, Min Kyu se rend compte que les amis s'en vont et revienne comme une chanson populaire, et que le seul qui reste à ses cotés malgré tout c'est son ami Ja. Même quand ils se disputent, ça ne dure jamais longtemps. Peut-être que c'est ça la vrai amitié ?
C'est donc à 10 ans que Min Kyu s'autoproclame meilleur ami de Ja, et proclame Ja son meilleur ami, lui promettant une vie remplie des bonnes pâtisseries de sa mère ( de toute façon In Ha adore tellement Han Ja que même si les deux se disputaient pour de bon, elle continuerait de lui faire des gâteaux ).

2008 : C'est tout doucement que le jeune garçon tombe dans l'univers des jeux vidéos, et qu'il découvre l'existence des comics ( totalement grâce à HanJa ). Il aime s'enfermer dans sa chambre pendant des heures pour lire Batman, et fanboyiser devant Raven et Harley Quinn. D'ailleurs dans sa tête, Raven c'était sa petite amie… Enfin bon, après, il a préféré la laisser à Robin, parce que de toute façon, elle va mieux avec l’acolyte de Batman qu'avec lui. Ça a été dur de la laisser partir quand même.

2010 : Min Kyu sort de plus en plus, il a découvert cet endroit fabuleux où il peut boire les meilleurs bubble tea au thé vert de tout Séoul. Il boycotte un peu le café de sa maman, mais elle s'en fiche, elle est heureuse de voir son fils sortir plus souvent de sa chambre. Elle est contente de voir qu'il est toujours aussi proche de son meilleur ami.

2014 : A 18 ans, l'adolescent doit décider de ce qu'il ferait de sa vie. Après mûre réflexion, il se dit que l'une des chose qui lui procure le plus de plaisir, c'est la natation. Il en fait depuis qu'il est tout petit, depuis plus d'une dizaine d'années en fait, et il se dit que ce serait bien si il pouvait devenir entraîneur, où encore mieux, devenir un nageur reconnu mondialement. Un peu comme Rin Matsuoka, le beau gosse de Free ! Il est bien parti pour en tout cas.
C'est comme ça qu'il s'inscrit à la Seoul National University, section sport.

2016 : Au jour d'aujourd'hui, Min Kyu a 20 ans, il poursuit toujours son rêve de devenir nageur, il boit toujours autant de bubble tea avec Han Ja, qui est d'ailleurs toujours son meilleur ami, bien qu'ils soient toujours abonnés aux disputes – qui ne durent jamais longtemps. Il est toujours autant un fanboy de DC comics, parce que Batman quoi, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il se dispute aussi souvent avec Ja, parce que cet abruti persiste à soutenir que Marvel c'est mieux, et que Iron Man et plus badass que l'homme chauve souris… Et puis quoi encore ? BATMAN IS ALL BATMAN IS LOVE BATMAN IS EVERYTHING.

Au delà de l'écran
EUNBIASED_


❯ Derrière l'écran ;
Hola !
Bon, j'vais pas me présenter, parce que j'imagine que tout le monde m'appellera "la faible" quoi que je dise. Mais voilà, mon Pseudo de base c'est EunBiased_ ( oui, parce que EunHa ruine ma vie un peu ouais ). Sinon, mon prénom c'est Laura, et j'ai bientôt 18 piges.
J'ai toujours pas pris mon jus d'orange matinal, mais j'voulais vraiment dire que j'étais là avant de manger. Et j'ai faim un peu voilà.
Et je vous aimes déjà, surtout Sarah, qui m'a l'air sympa un peu. Juste un peu /out/
Sinon, c'est ma première fois à jouer un garçon alors j'espère que je vais pas vous décevoir  :<3:

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]PARK CHANYEOL[/b] (Chanyeol - EXO) ⟫ Lee Min Kyu[/code]
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 11:44
JE PIQUE LA FIRST PLACE A SARAH AHAHAHA

CC JTM
J'EDIT APRES
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 11:55
BDH : Fais donc. Et ton avatar viens de me tuer de par sa perfection, je ne te remercie pas.
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 12:00
Les amis de Ja sont mes amis  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300
Bienvenue dans la family krr krr  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237 (compte sur oam pour pécho un lien, hehe)
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 12:03
:perv2: cc
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 12:06
Je préférerais que tu vives encore un peu pour que je puisse te tuer de par la perfection d'un lien si tu vois ce que je veux dire.
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 12:15
Yun Ah : T'es déjà ma princesse okay.

Ok : Coucou D8

BDH : Oh oui, un lien parfait  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300 Je dirais jamais non.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 12:53
Bang Dak Ho a écrit:
JE PIQUE LA FIRST PLACE A SARAH AHAHAHA

CC JTM
J'EDIT APRES
JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS
Non mais t'as pas de respect, un peu de respect quand on est malade. J'sais pas. oklm

EDIT : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE OLALALALALA YES YES YES JE T'AI ATTENDU, T'AS ATTENDU ET T'ES VENUE  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892 J'suis trop la joie comme pas possible, je t'aime comme un agriculteur aime ses récoltes omg omg viens je te prends dans mes bras et toi je te laisse jamais partir ? :tears: (Too bad, je n'attendais pas d'approbation.) → #kidnappe# Bblblblblb je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee olalala. Tu sais même pas.
(Juste comme ça) (Avant de continuer)
(T'es pas obligée de me répondre un pavé les gens haïssent mes pavés hihi :<33:) (ET MOI JVOUS AIME PAS TROP NON PLUS HEIN  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 4065628282) (Sauf toi Laura)
Trêve de bavardidage, je sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis SUPER contente de voir que t'es motivée au point où tu en sois à jouer ton premier garçon et, surtout bah, au point où t'en aies quand même patienté plusieurs jours quoi :fangirl: hug Rien que pour ça j'vais te donner vlà de l'amour et j'vais écarter toute personne qui ose dire que t'es faible. Parce que t'es trop cute et que t'as signé la petite close invisible sur le contrat où ça disait que t'étais MINE, tu te souviens pas ?  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3640195483 (Non j'rigole j'ai l'impression que ça fait fuir les gens quand je dis ça, u free as my a lovebird ♥️)
Sincèrement, merci vraiment d'avoir pris le temps et de finalement être sautée sur mon PV, ça me fait tellement tellement plaisir t'as pas idée! YunHa et toi vous avez embelli ma semaine et je vous remercie pas au final, parce que je risque de prendre 10 ans à le faire sinon et on a pas le time vous et moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892

ET J'AI PAS OUBLIE MON SPAM:

Et moi aussi je t'aime déjà blblblb cutie, mais ça tu le sais hein ♥️ ET COMMENT ÇA JUSTE UN PEU ? what Tu vas voir si j'suis juste un peu sympa. ( :<33: :<33: :<33: )

+:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 13:05
On va se préparer ça alors  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 1014364140



Arrête on sait tous que tu es amoureuse de moi depuis ta plus tendre enfance ://///


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 14:18
Sarah ( j'aime ton prénom, la moitié de mes cousines s'appellent comme ça /meurt/ ) :
JE T'AIME ET GENRE J'AI ATTENDU JUSTE POUR TOI, PARCE QUE CHANYEOL ET BAEK HYUN ( et genre je rigole même pas, mais c'est mon premier shipping yaoi/kpop. Genre avant j'étais une grosse kikoo qui lisait que des fanfics hétéro, et maintenant je suis H24 sur skype à hurler que "LE BAEKYEOL C'EST TOUTE MA VIE, ILS ME RUINENT, POURQUOI LA PERFECTION ? AIMEZ VOUS PTN." tandis que mes potes me balances des "LE CHANBAEK C'EST MIEUX." Ouais, je te raconte ma vie, mais comme toi et moi on va devenir proche et tout, je me permets d'accord. )
Les gifs, tu m'as genre grave tuée, sois la lune qui éclaire mes nuits d'accord ? /OUT/

En vrai, je pleure dans les bras de mes potes en les harcelant parce que j'ai peur de jouer un garçon /meurt/

Soo Yun :
J'ai vu que tu étais de confession Kaitholique, moi aussi, on doit s'entendre.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 14:56
T'en fais pas pour jouer un garçon, on va bien s'occuper de toi.  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 1728274945
Et avec Sarah, sur skype on est en train de mourir à cause de toi, tu es vraiment trop mignonne ptn, c'est pas permis, arrête-nous on va vouloir te faire des bébés chaque minutes.

UNE AUTRE KAITHOLIQUE ? MAIS OH LA LA. Bienvenue à la maison quoi, jpp.
J'te pensais déjà parfaite mais là... bon, oui on va très bien s'entendre, j'organiserai notre mariage dans le dos de Sarah, t'inquiètes.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 14:59
JE DP.

Bb perfection a écrit:
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Starchild ( et non, ce n'est pas juste pour être avec Han Ja ).

Alors oui, mais non désolée.  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3640195483
En fait, la société est tiré au sort ! Néanmoins princesse, tu pourras relancer si le premier tirage ne convient pas.  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300
Les PVs ne font pas excepter à la règle (puis pardon, mais si y a possibilité que je te choppe, je laisse pas ahahahaha).


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 15:12
Hola, amigo  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300

Impatient de voir ta fiche!
Je suis de l'avis de Yunha la folle : les amis de Ja sont mes amis :05:

Des bisous, à bientôt!

:smack: :smack: hug
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 15:14
VA T'EN IL EST A MOI
SALE GUEUSE
G U E U S E

Laura, c'est pas ton prénom que j'aime le + entre toi et lui, mais bel et bien toi. (j'try de faire la poésie yakoi)  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3640195483  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3815562661  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 375994892
MOI AUSSI J'AI ATTENDU POUR TOI, TU LE SAIS, ON LE SAIT, NOS DESTINS SONT LIÉS, L'AMOUR EST NÉ, SOIS MON CHEVALIER, J'SERAI TON PRINCE ADORÉ   Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 1728274945  :bbl01:  :bbl01: Too much feels olalala je dois me calmer mais j'y arrive pas damnit  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 4067579374   Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 4067579374
MDRRRRRR grosse kikoo qui lit que du hétéro mais nooon omg dis pas ça :(((( On sera des kikoos à deux si tu veux, moi ça m'dérange pas :<33: Au moins tu t'es rendu compte que le Baekyeol c'est la voie de la sagesse, chemin de la rédemption, toute une existence à vivre à travers de ces deux-là, y a pas à dire quoi ♥️♥️♥️♥️ #overreact #ouietalors
RACONTE MOI TA VIE, tu sais que j'adore ça, j'pourrais t'écouter des années et des années c'est pas une joke :/ Surtout si c'est pour parler de Baekyeol. Moi y a personne qui en parle avec moi j'suis la tristesse, à part mes potos de la vida Tumblr voilà kwa le reste pas trop

FAUT PAS AVOIR PEUR
CA VA BIEN SE PASSER
OUI JE RASSURE TRES MAL MAIS ON EST LA POUR TOI ET TU VAS T'Y FAIRE T'EN FAIS PAS  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 1728274945  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 1728274945  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300

(tue-moi ils sont trop la beauté):

+ J'te veux chez les Starchild omg



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 15:27
POURQUOI VOUS SPAMMEZ QUAND JE SUIS AU TELEPHONE PTN ( je viens de hurler de ton message Sarah, j'ai cassé les oreilles de Lila Unnie je crois T-T )

Soo Yun : J't'aime ouais. Kai c'est mon dieu c'est ma vie et pourquoi le KaiStal ? -pleure- J'espère que je tomberais sur un bon groupe alors ( même si j'ai... Zéro chance dans la vie alors... Voilà. J'aurais voulu la starchild )

Julian
: Je t'aime aussi du coup ( trop de personne à aimer )

Sarah mon coeur :
DONNE MOI TON SKYPE ON PLEURERA DE LA PERFECTION DE CE SHIP PTN
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 16:35
J't'aime aussi. On doit parler lien en plus, parce que la Sarah lors de la création du PV elle m'a dit qu'on en parlerait ensemble toi et moi.
OMG JSP mais t'inquiètes c'est qu'une couverture. Et c'est mon tout, à moi aussi. #kaitholic
T'inquiètes, tu as deux chances sur trois, ça devrait aller !  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 16:56
Soo Yun : ouais c'est juste pour faire plus de profit. Et de la pub et tout. Et passe moi ton skype aussi qu'on parle lien du coup
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 17:00
Ouais voilà, y a rien d'autre.
Cproject. pour mon skype ! avec kai en vava bien sûr  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 17:51
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 119676237

J'ai envie d'être vulgaire mais je vais me retenir pour le bien des yeux innocents (dont les miens °°)! Pour faire simple, tu as choisi un pv merveilleux et rien que pour ça, on t'aime tous je crois (Ja, n'oublie pas tes autres admirateurs pour autant éè) donc bienvenue bienvenue et fais nous rêveeeeer (c'est déjà le cas). Chanyeol c'est genre mon UB alors je suis à tes pieds  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3640195483 d'ailleurs j'ai fait l'erreur d'être curieuse et de regader le spam de Ja... /dies

Breeeef, je suis contente car tu peux enfin jouer ce pv et que ça fait troooop troooop plaisir! Profite bien krkrkrk~ ! Bon courage pour rédiger ta fiche et j'ai hâte que tu sois valider  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name 3815562661


Bienvenuuuuuuue !  :nuu:
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name EmptyLun 12 Sep - 20:56
Soo Yun : je chercherais. Sinon je te filerais mon ID et voilà :3

Ah Rum: Irene c'est un de mes bb aussi ♥️ Je suis trop contente aussi là !
Contenu sponsorisé
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: