1234
Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:03
BIENVENUE TOI !  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 119676237
Je te viole, c'est une façon pour moi de souhaiter la bienvenue.

D'abord, j'ai mis du temps à dire bienvenue parce que je voulais te dire un truc, mais j'ai perdu mes mots. Et quand je les perd, je ne les retrouver plus, alors... VA DIRE AUX ALIENS DE ME LES REND !  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 2409035393
Ensuite, Chanyeol...  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3861522914 Ça mérite un double viole, voir même un triple. Deuxièmement, j'ai la flemme de lire pour le moment, mais promis, je lirais et j'éditerai. Ou bien je te violerais une troisième fois, mais par MP.
Et enfin, je crois que tu vas devoir me réanimer, parce que là...  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 1014364140 :<3:

*s'évanouit après avoir rédigé et posté ce message*
:nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu:
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:12
D'accord tu me dis si tu trouves pas mon bb  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:57
HE GETS ALL THE LADIES
MAIS AU FOND C'EST MOI SON PRINCE (OU SA PRINCESSE QU'IMPORTE)
YOU NEVER KNOW
NEEEEEEVEEEEEEEER
(Ils ont tous dit que j'avais 0 dignité sur la CB, du coup j'me permets, la bise  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300)

Btw le début de ta fiche est PARFAIT si jamais t'étais pas au courant, j'ai déjà trop trop hâte de voir la suite, tu me tease comme pas permis là  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 4067579374  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 4067579374   Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300 Et tes anecdotes sont trop cute omg  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 1728274945

Amor amor a écrit:
Il aurait plusieurs tatouages, discrets certes ( ça c'est faux, il est du genre à avoir peur des aiguilles )
TROOOOP cute omg, faut le protéger idk ♥️♥️♥️
Honey du luv a écrit:
Il serait totalement gagas des chiens, il aimerait en avoir ( vrai, parce que les chiens c'est les choses les plus cutes du monde – les chiens et Han Ja ) ✖️  Han Ja est lui sont toujours collés l'un à l'autre ( vrai, Han Ja c'est son meilleur ami, for ever and ever )
..........
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 1473709386-tumblr-nr50f37plc1re5vgpo1-500
Loveu for ever & ever too  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300 T'épouserais pas ton meilleur ami par hasard ? Non ? Allez, fiançailles d'amitié, ça passe, oklm

Darling a écrit:
Il pleurerait souvent devant les films à l'eau de rose ( Faux d'accord. Il a juste très souvent des poussières dans l'oeil… )
PTDRRRRRRRRR j'ai trop une idée là du coup xDDD Dak Ho et Ja sont super potes et ils regardent des dramas/comédies romantiques à la télé jusqu'à tard le soir, c'est avec de la glace et des feels tu vois le truc, du coup va trop falloir que tu nous rejoignes on serait le trio de la larme facile jpp  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3640195483  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3640195483

J'te donne mon Skype par mp dès que je termine de rédiger un RP cutie one  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300 On voulait déjà t'embarquer dans une convo à trois avec Sooyun, comme ça on fait bien de discuter together ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:44
Ylona : Non mais je... Pourquoi on me viole là T-T
Je te donnes plein d'amour quand même princesse.

Soo Yun : Bon du coup, je suis AliceAkane ( et j'ai EunHa en PDP et je crois que ma phrase titre c'est "biased par Kim -perfection- JongIn" un truc du genre tu vois )

Han Ja : Same, viens me spammer skype mon coeur. Non mais euh... Les aiguilles ça fait peur. Genre la belle au bois dormant elle est morte à cause de ça hein. ça pique ces conneries.
Je veux bien vous rejoindre dans la team fragile, on regardera million dollar baby en pleurant ( à cause de la poussière ok ).
ET MERCI, J'ESSAIERAIS DE LA FINIR RAPIDEMENT ( au pire vu que je déménage demain, j'écrirais in the car )
Pour le mariage, je te laisse choisir le jour mon ange d'accord ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:25
et tu viens de Londre ? what
Parce que j'ai que la proposition du Londonienne.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:42
Soo Yun : ET NON. ATTA JE SUIS PEUT-ETRE JUSTE DEBILE A PAS ME SOUVENIR DE MON ID...
Ok autant pour moi, tu trouveras mieux avec alice-akane
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:45
MDRRRRRR C'est pas grave, y avait plusieurs propositions alors j'espère que je me suis pas trompée... mais à part la première proposition il me proposait que des personnes en Chine mdrrr.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:48
Bon en fait j'ai même pas eu besoin de lire parce que j'avais déjà tout lu quand j'ai voulu stalker hier soir :fangirl: :tears: #noshame  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3640195483 J'vais pas te faire 500 déclarations, j'crois que j'ai eu le temps de t'en faire un paquet et ça va finir par te soûler à force jpp, I know, you know, we know ♥️ Mais oui j'suis sous le charme, et je suis faible, et ça va me perdre. Je devrais pas. Better save my life right now. Ta présentation est parfaite autrement, j'te l'ai déjà dit ?  :fangirl:  :shy: (Allez tais toi Ja, oui tu l'as trop dit) J'ai rien à redire parce que c'est exactement comment j'imaginais Min Kyu, j'suis refaite c'est grave géniale  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3815562661  :ilu: Puis j'ai adoré les initiatives que tu as prises pour mettre en relief son histoire, c'est trooooooop cutie j'sais pas quoi dire, et J'LOVE le fait que t'aies pas oublié les petits détails aussi omg. SO SMOOTH  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 4067579374  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 4067579374  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3612205300
Allez j'vais pas parler plus longtemps non plus, t'as déjà assez attendu comme ça right?  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3640195483 Je te valide Kyukyu de mon coeur, & encore bienvenue sur HM petit chat :<33:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:48
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 3
Résultat :
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 1473781660-jhjh2
Contenu sponsorisé
 Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name    Lee Min Kyu ✖ Too lazy to find a name - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: