⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'suis povre, ramène le fric et j'irai te les acheter ou je t'enverrai les acheter jsp. déjà que je te prête mon canap pour que tu poses ton cul flasque dessus
dans l'éventualité où on m'a viré du try hard définitivement
( c une hypothése je te rappelle hein ) est-que .... tu pourrais essayer de me débannir auprès des videurs ? merci broh. t'es le meilleur >>>> je te prouve tout mon love dans ce coeur bleu très viril.
tu les as dans la poche parce que t'as couché avec ??
c'est eux là, ils voulaient plus me servir, ensuite ils s'en sont pris à mimi et tout. bande de fdp
ça veut dire que tu me trouves bg mais je te l'accorde, je ferai pas quelqu'un de très intéressant en fauteuil. mais pour UNE FOIS c'était pas ma faute. l'autre fois avec raden non plus d'ailleurs. tout le monde est contre moi idk why ??? bref. merci pour les cours, j'ai presque eu la moyenne
j'espère que tu te sens mal, kaede a pas eu de chance avec les mecs jusqu'à mtn. je te faisais confiance et... je me rends compte que je peux plus, je peux pas.
tu m'en as même pas parlé, je sers à quoi ? on est juste pote pour sortir ou j'étais une transition pour que tu puisses te taper ma soeur et ensuite la larguer pour une autre ?