⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
euuuuUUUH MOI CT UNE METAPHORE OK et omg arrête de critiquer elle est assez massive pour faire gueuler ta MERE . d'ailleurs brb l'appeler pour qu'elle te donne une meilleure éducation là wow
appelle-moi princesse encore et je t'étrangle et je suis pas en train de te draguer.
tqt j'ai tout l'attirail détente je le saigne depuis quelques jours hahaha j'ai du refaire le stock aujourd'hui on va se mettre bien
bouge-toi le cul tho sinon j'aurais fini avant que t'arrives :)
déjà tu touches pas à ma cam, je l'ai payé, si tu en veux tu t'la payes d'accord, et fais pas l'malin avec moi, j'te remets vite à ta place quand j'rentre
t'es libre de passer quand tu veux fdp, mi casa es tu casa sinon je peux aussi débarquer chez toi mais g pas envie de te voir make out avec yuta bourré
qu'est-ce qui te faisait penser à ça ? on parlait de rien. arrête la picole
en plus j'ai pas envie de sortir, j'suis fatigué. pk tu me demandes ça un jour de off ? tu veux que je fasse ton faire-valoir pour draguer ? en plus il est devenu sentimental ce haut mtn, lui et moi on s'aime