OMG PLEASE JE SS CHAUVE ????
POUSSEZ-VOUS !!!!!!
UN GROS JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE, MON PETIT NOUNOURS DE LAURA DOUX DSNSDBFDKJDSNS MA PRÉCIEUSE LAURA, JE T'AIME DÉJÀ TELLEMENT, SI TU SAVAIS
T'es trop la petite source de bonheur du coin, je te jure !! J'ai acheté des bougies exprès pour toi, le seul souci c'est que j'sais pas faire les gâteaux
Tu viens m'aider comme ça on le mange ensemble, dis ? :/
Aujourd'hui, ça a été une journée que j'ai vraiment aimé, et dont j'ai beaucoup profité, malgré la température que tu sais que même le Yéti y survivrait pas. Tu sais c'est bizarre mais genre, jsp, peut-être que c'était une force abstraite qui me chuchotait à l'oreille que c'était l'anniversaire d'une énorme cutie telle que toi, et qui a fait que j'étais pleine de bright & positives vibes aujourd'hui ?
J'ai passé une très bonne journée, ça m'a fait du bien, et j'ai même eu des pensées pour toi, parce que j'ai vu le message de Flo dans la partie flood très tôt. Dans ma tête je te souhaitais très très fort de passer une bonne journée et un bon anniversaire, car j'ai pas pu poster directement (edt de victime + cette TERRIBLE manie d'être perfectionniste et de rien vouloir faire à moitié = "j'espère quand même qu'elle sait que je lui souhaite une joyeuse journée..."). Je voulais prendre le temps de t'écrire un vrai message, un message assez fragile, parsemé de love et de blabla inutile, parce que je fais pas dans la demi-mesure et que j'ai envie de partager ce moment avec toi, la petite crème de Laura que c'est même pas possible de pas vouloir protéger sinon j'm'appelle Hitler. Ça a été un jour froid, certes, mais c'est pour que nos cœurs soient encore plus chauds que d'habitude. GENRE, comme des madeleines sorties du four u see, alors qu'il fait -5°C dehors
(bravo, now je veux des madeleines) (
@Han Byeol where u at)
Cela dit, le truc le plus fou et le plus génial, c'est qu'aujourd'hui, Lauly jolie,
c'est ton anniversaire. Et tu sais quoi ? À partir de maintenant, je décrète que
le 19 novembre (je l'ai mis en souligné exprès pour toi) (u deserve it) (je souligne ta cutance) est un jour béni, un jour couronné par le king du Pérou lui-même, et personne il peut dead ça, même pas en catchana baby.
JE VEUX
TE DIRE
QUE TU ES
VRAIMENT TROP CHOU
ET QUE J'REGRETTE PAS QU'UNE PERSONNE TELLE QUE TOI SOIS PARMI NOUS, SI TU SAVAIS
Je sais pas quel âge ça te fait, mais ce dont je suis certaine, c'est que ton petit coeur il a pas l'air de vieillir. Il est toujours aussi tendre. Voilà, c'est ça, te voir ici c'est vraiment agréable et ça met du baume à tout le monde, t'es d'une tendresse
Et j'ai toujours trouvé ça méga cute quand tu parles aux gens, parce que t'es toujours pleine de love et d'enthousiasme et mammaaaa, ça fait du bien, c'est pile poil la chaleur dont on a besoin pour combattre le mauvais temps qui approche (et les gilets jaunes aussi ok), et je voulais te remercier pour tout ça,, ma biche
Change pas bb friendly, et puis que tu sois de bonne ou de mauvaise humeur, on sera toujours là pour te ramasser à la petite cuillère et te remettre dans ton petit pot de miel là
En tout cas, tu peux me croire quand je te dis que t'as une place toute belle et toute établie sur HM. Je le pense sincèrement. C'est ta casa, ton petit nid, ton endroit où tu peux dormir si jamais tu décides de faire Pékin Express, c'est p'têt le trou qui mène droit au pays des merveilles ou ton local Hogwarts... Ce que tu veux, vraiment, du moment que tu t'y sens bien :09:
PUIS JE CHEER POUR TOI
PUIS TU SAIS J'AIMERAIS VRAIMENT TE CONNAÎTRE
JE SAIS QUE GENRE
C PAS COOL DE CRIER À QQN QU'ON VEUT LE CONNAÎTRE
CAR EN GÉNÉRAL ÇA LES FAIT + FUIR QU'AUTRE CHOSE
mais.
I'm being real...
T'es trop importante Lauralove, et j'espère que t'as eu plein de sourires, aujourd'hui, et que tu continueras d'en avoir chaque jour qui passe
J'te souhaite rien de moins que la santé (hyper importante, s'quand que tu guéris SQUALALA ou j'appelle un marabout pour toi
), beaucoup d'amour et de surprises et, surtout, j'te souhaite de rester avec nous longtemps, bc on t'aime trop fort par ici t'as juste pas idée
ILYYYYYYYYY
PAVÉ LE DIEU DES PAVÉS, OUI C MWA
Plein de câlins de Novembre pour toi, Laura douce