surprise :hi1:
bon en vrai je savais pas trop où poster ça
mais je tenais à le faire et à marquer le coup
ça fait un an tout pile aujourd'hui que je suis sur hm
en vrai on s'en fout mais ça me donne l'occasion de faire le point après cette année
déjà je voulais remercier le staff.
vraiment. je l'ai déjà dit quelques fois, notamment pendant les maj, mais vraiment merci à vous
@han i. ja,
@han soo yun,
@park bo ra,
@yang noam merci pour votre dévouement, vos idées et votre don à nous émerveiller à chaque fois. merci pour ce forum
hm à mes yeux c'est un peu la maison. un petit cocon où on trouve des gens merveilleux, des rp et des plumes de folie et surtout une ambiance assez rare. où on se retrouve après une journée de merde ou juste pour décompresser. ça me tenait à coeur de le dire parce que de toute mon expérience rpgique (et ça commence à remonter mon dieu
), c'est l'un des rares forums sur lequel j'ai pu ressentir ça. l'un des seuls forums je crois où je suis montée jusqu'à quatre comptes en moins d'un an
et je voulais remercier
@ahn sunhi d'avoir pu me faire découvrir cette perle
ça a été une véritable bulle d'air à une période où j'en avais besoin.
j'ai pu rencontrer des personnes fabuleuses sur hm et la liste serait très longue à dresser
je ne vais pas faire des déclarations d'amour individuelles vous les avez eues avec l'animation superhm
lov u quand même
je ne parle pas forcément avec tout le monde mais ça ne m'empêche pas de stalker les rp, de suivre l'évolution des liens et tout
je stalke en silence et en secret
même si j'essaie d'aller de plus en plus vers les autres pour demander des liens et tout
btw n'hésitez pas à m'envoyer des petits mots doux par mp je ne mords pas
ce message n'a ni queue ni tête mais je tenais à le poster aujourd'hui
tout ça pour dire
merci j'espère vraiment que l'aventure hm durera encore de nombreuses années et que je pourrais continuer à être éblouie par tout le monde
plein d'amour à tout le monde et bonne soirée à vous