⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 17 Nov - 22:53
@yang robyn JE mon dieu, faites quelque chose, je suis amoureuse de cette fille ???????
Clara, je le dirais probablement jamais assez mais ; tu es une perle. vrmt. et aujourd'hui, je sais que je fais partie de la création d'hm pour rencontrer des personnes comme toi. avec un coeur en or, une présence qui réchauffe notre quotidien.
t'es un brin d'air frais, une lumière dans les ténèbres et balec si ça fait stéréotypé : merci à toi d'être là et de nous bénir de ta présence. vraiment, on a eu tellement - mais tellement de chance de t'avoir, et je suis si heureuse de t'avoir rencontré / de te parler, de créer avec toi tout ce qu'on fait ensemble / de te voir irl. t'es un véritable coup de coeur et comme le dit mama, ça fait un an et pourtant -- la sensation que tu es là depuis toujours et que je t'aime depuis autant de temps.
alors oui, merci d'être ici joyeux anniversaire sur hm !! sache que tu es mon premier long pairing, que je tiens, que j'ai envie de joué tous les jours (et pourtant dieu sait comme dakho il a galéré niv love, je le voyais plus du tout en couple) puis t'es arrivée, comme une évidence ! et j'ai appris à aimer nos liens, nos projets, nos rps (et crois moi, casé soo ça remonte du miracle) (et puis tu prends namkyu et) (juste je bénis les cieux) t o u t -- tout ce qui te constitue, ig ou irl.
merci d'être toi je t'aime SI FORT j'ai dû être si généreuse dans une autre vie, pour t'avoir dans celle-ci
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 19 Nov - 18:19
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ON EST EN VIE POUR WITNESS CE MOMENT CETTE MAGIE OMFGMMGMGMGMG
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 10 Déc - 0:12
UN JOYEUX ET MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE LIZZIE D'AMOUR @im yu jan, @lee mimi profite de ta journée chaton, ON T'AIME
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 11 Déc - 22:14
@WANG YULI MILLE MERCIS NE SERAIENT PAS SUFFISANTS TU ES LA DOUCEUR INCARNÉE QUE DES AMOURS DE CHATON ICI !!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 16:57
Wang Yuli a écrit:
Nous savons tous que Noël est l'occasion pour tout le monde de s'offrir un peu d'amour ; ET BIEN, nous avons l'irrépressible envie de vous en offrir encore PLUS! En effet... Pour chaque achat de plus de 70 ₩, vous aurez le droit à un BISOU de notre beau Dakho national! Front, joue, nez, c'est au choix et c'est un petit bonus qu'on vous fait le plaisir de vous offrir (je tiens à préciser qu'un bisou sur les lèvres est à éviter et que nous avons l'accord de Robyn pour ceci!... enfin je crois..........?)
alors non je confirme je ne suis au courant de rien :speechless: mais watch robyn et nayoung se mettre en bikini de noël tiens @bang dak ho@wang yuli
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:02
... écoutez.. je vous laisse voir ça entre vous haha-ha..
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:03
mais venez à notre stand quand même...................... :speechless:
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:10
Si je vois l'ombre d'un bikini, je t'enlève du stand .
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:10
Si Dak m'embrasse sur la bouche c'est gay ? Et c'est une offense à Robyn ? Asking for a friend mdr
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:12
Bang Dak Ho
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:16
Han I. Ja a écrit:
Si Dak m'embrasse sur la bouche c'est gay ? Et c'est une offense à Robyn ? Asking for a friend mdr
SYMPA LE MEILLEUR AMI TU VOIS PAS QUE JE RAME DÉJÀ (mais c'est pas gay c'est entre âme sœur tu vois donc...) Robyn elle peut venir aussi pour deux bisous promo spe pour elle
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:17
PTDRRRRRRRRRRRR JTM C'est boooon j'vannais, je suis protecteur et défenseur de votre ship jusqu'à la mort :/// JE DONNE MON COEUR POUR ÇA
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:18
Wang Yuli a écrit:
En effet... Pour chaque achat de plus de 70 ₩, vous aurez le droit à un BISOU de notre beau Dakho national! Front, joue, nez, c'est au choix et c'est un petit bonus qu'on vous fait le plaisir de vous offrir
et moi j'vais me faire un plaisir de pas venir, bye.
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:20
Le truc ultra anti-publicitaire en fait, je chiale
—
Han Soo Yun a écrit:
Bang Dak Ho
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:29
MDRRRRR Jvm
Jsais que tu défends le droit à notre ship J'ai une bonne nouvelle pour toi du coup
MANON MDRRE VAS-Y DÉCONNE PAS viens, tu achetes pour 69w et tu y as pas le droit ;)
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 17:31
si Robyn achète tout le stand, on annule cette promo de bisous.. promis
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 22 Déc - 20:25
Bang Dak Ho a écrit:
Robyn elle peut venir aussi pour deux bisous promo spe pour elle
mdr elle a pas besoin de payer pour l'embrasser aux dernières nouvelles
Yang Noam a écrit:
Wang Yuli a écrit:
En effet... Pour chaque achat de plus de 70 ₩, vous aurez le droit à un BISOU de notre beau Dakho national! Front, joue, nez, c'est au choix et c'est un petit bonus qu'on vous fait le plaisir de vous offrir
et moi j'vais me faire un plaisir de pas venir, bye.
ça c'est du soutien fraternel :ouin:
Wang Yuli a écrit:
si Robyn achète tout le stand, on annule cette promo de bisous.. promis
ce qu'elle va s'acheter surtout c'est un bikini de noël super sexy oui comme ça c'est dak qui viendra tout acheter pour fermer le stand
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 1 Jan - 0:09
bonne année 2020 les copains <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 1 Jan - 1:01
BONNE ANNEE MON BB
BONNE ANNEE EVERYONE
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 1 Jan - 1:25
BONNE ANNÉE MES CHATON
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !