⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Avr - 11:01
SOOOON, et la prochaine fois je joue avec vous
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Avr - 11:15
Ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (?)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Avr - 14:42
nooooooon ce soir je suis pas là
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Avr - 20:57
Bonjour le flood :03: Moi je suis pas ultra fan du LG mais c'est trop bien tout ce que vous organisez ici !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 20 Avr - 23:13
HELLO HOLA BONJOUR
qu'est-ce qui est violet et grand ? non, je t'arrête tout de suite, ce n'est pas , ça tu l'trouves que dans tes sextos pour ton crush (pourvu qu'il pense pas que tu passes ton confinement à cuisiner parce que toi c'est TOI que tu voudrais qu'il cuisine ;))))). non moi là j'te parle d'un truc encore plus grand, plus beau. j'pourrais même mettre tout ça au pluriel parce qu'ils sont beaucoup (mais jamais assez) ! je parle bien entendu des :
EST-CE QUE VOUS, VOUS AVEZ J-HOPE QUI CRIE VOTRE NOM PENDANT 3 MINS ??? je ne pense pas non ! alors, si tu veux faire partie de la mif, recevoir l'honneur d'être dans la team de j-hope (on oublie pdt 2s l'envie de sang et tout svp mais la directrice doit quand même payer), j'te laisse cliquer sur ce lien qui t'emmènera direct vers le pays du bonheur j'te laisse décider en musique mais si jamais j-hope t'as pas convaincu, y a wiwi qu'a deux mots à te dire
REJOINS LA FORCE VIOLETTE ET BATS TOI POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE AVEC NOUS, TOUT LE MONDE EST E G O
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 20 Avr - 23:43
Seo Nyra\" a écrit:
IL Y A @LI MAI QUI EST CANCER, si je me trompe pas
one eternity later cette mémoire mon caro waaah @seo nyra
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 23 Avr - 22:39
c quand qu on joue :grr:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 25 Avr - 16:15
Jpp, la magnifique propagande de Mora qui s'est pris un vent total, c'est trop triste
Allez, à mon tour de remplir la case du bingo
Rejoignez ici les shadows, les plus beaux, les seuls et uniques à avoir une chanson de dieu Taemin à leur nom (ainsi que le comeback trailer de MOTS:7 de bb Yoongi :yo: )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 25 Avr - 23:09
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 5 Mai - 14:27
VENEZ EGO LES GENS. Hajun vend son corps à tous les nouveaux arrivants, la promo dure jusqu'à dimanche soir
EN VRAI personne est chaud venir rp dans l'event avec moi et hajun OU noeul ? j'ai envie de l'exploiter un peu si y a des gens chauds !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 5 Mai - 15:12
@GA MORA JE VIENS DE VOIR OMMGGGGG J'AI CRIÉ t'es la meilleure ??????? go ego les gars déconnez pas ! j-hope le meilleur argument je veux plus rien entendre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 9 Mai - 23:07
Cc le flood, j'ai besoin de vos pensées positives/etc, faut vraiment que je lave mon plaid pour la première fois, priez pour lui, pour qu'il reste aussi doux qu'il l'est, car c'est la raison pour laquelle on l'a acheté jvais pleurer s'il n'est plus aussi doux en sortant de la machine Déjà que depuis qu'on m'a forcé à mettre mon doudou à la machine il n'est plus du tout doux comme il l'était alors si le plaid subit le même sort ça va être catastrophique
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Mai - 11:28
@lee jo han alors ton plaid ? les miens ont toujours assez bien survécu je crois
j'me prépare mentalement à laver ma chevelure. j'ai une flemme comme c'est pas permis. j'vais rien comprendre quand je vais retourner bosser et qu'il faudra de nouveau laver ça tous les deux jours
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Mai - 11:29
On a pas fait de machine cette nuit donc pour l'instant j'en suis au même point
Faut tout couper, ça change la vie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Mai - 11:31
ça va l'faire ! crois en toi !
enfin je sais pas à quoi ressemble ton plaid mais j'ai déjà lavé mon préféré (car mon mec l'avait confondu avec une couverture de picnic il est fou lui) et il se porte bien.
j'ai un complexe des oreilles décollées, no way
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Mai - 11:33
c'est surtout en lui qu'il faut que je crois, moi je vais pas à la machine avec lui
arf. courage alors, you can do it :luv: :yo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Mai - 12:27
ptdrrrrrr donne des news de ton plaid quand il sera sec, le monde veut savoir !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Mai - 15:30
je vous dirai hihi mais vu qu'il a commencé à pleuvoir chez moi et que c'est censé durer je sais pas quand on pourra le laver
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Mai - 23:06
le plaid de @lee jo han c'est devenu ma série netflix de ce dimanche soir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Mai - 9:01
iedozjeoifjzef je plussoie la comparaison, surtout que comme pour la saison suivante sur netflix, personne sait quand on aura la suite de l'histoire