⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 11 Oct - 14:04
je vois où va ton soutien @seo nyra JE SUIS SCANDALISEE.................
H5 hanhan
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 11 Oct - 14:10
me mêlez pas à tout ça, je suis Suisse, on m'appelle la neutralité tout ce que je fais c'est récupérer les gens jolis sous mon aile après une douloureuse trahison.......
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 11 Oct - 14:29
En vrai soogyeol ca passe... Ça peut même être 3Han
Et le Sura c'est quoi cette histoire ? Depuis quand ? ? ?
Edit: h5 ? ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 23 Oct - 9:04
sura? @seo nyra ça serait beau mais le cœur de sua est réservé... même si le hana n'arrive jamais. désolé petite nymphe de mon cœur
&& chat @han han gyeol ; c'est pour h5, c'est pour high 5 i guess?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 27 Oct - 15:44
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 27 Oct - 16:23
JTM SARAH MERCI
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 27 Oct - 16:24
PTDRRRRRRRR FRAPPE-MOI PLUS FORT MA BELLE
JTM MANON faut jms hésiter
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 31 Oct - 0:09
HAPPY BIRTHDAY À NOTRE BELLISSIMA @SEO NYRA DE L'HALLOWEEN TOUT SAUF SPOOKY (mais véritablement lovey dovey, c'est sa magie) :luv: :09:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 31 Oct - 14:08
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROPIDON
PROFITE DE TA JOURNÉE DU MIEUX QUE TU PEUX
ET HAPPY HALLOWEEN A TOUS ou fête de Samhain pour ceux célébrant les sabbats
C'est la nuit idéale pour recharger vos pierres (pas pour sortir les ouija par contre vu que c'est ce soir où la frontière entre le monde des morts et celui des vivants est la plus fine faut faire attention à qui vous risquez d'inviter par inadvertance)
Avec le reconfinement dur de célébrer comme d'ordinaire, pas de grandes fêtes costumées ou de bar à thème ce soir (pour ceux qui sont friands de ça) mais parfois il suffit de pas grand chose pour se mettre dans l'ambiance, un bol de bonbons devant Hocus Pocus et quelques bougies c'est bien aussi SI VOUS ALLEZ FÊTER HALLOWEEN DÎTES-MOI VOTRE PROGRAMME JE SUIS CURIEUSE pour ma part avec ma soeur on a quand même choisi de décorer avec des guirlandes, de la vaisselle à thème et plein de bougies, tonight c'est films d'horreur et pumpkin pie j'ai bien hâte
j'espère que vous allez tous bien en cette période compliquée, des bisous spooky sur vous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 31 Oct - 17:29
hihi ; joyeux halloween les enfants !
comme le dit si bien mai, malgré les circonstances j'espère vous aurez l'occasion de passer une chouette soirée - d'un vampire accompagné ou non ! autrement, petites recommendations s'imposent : pour une série trop chouette on se mate la première saison de the haunting of hill house, pour un film assez lourd mais qui fait vraiment flipper on ose hérédité, pour les plus cuties des épisodes de scooby-doo franchement ça fonctionne toujours… et puis en famille on ne se lasse pas de se mater un petit tim burton ou un harry potter !!!
nous avec ellie ( ma chochotte préférée ) on va opter pour dark shadows histoire de pas croire qu'un vieux monsieur possédé essaye de nous tuer vers trois heures du matin quand on entendra le plancher craquer…
FAITES DE JOYEUX CAUCHEMARS - et des bisous ensanglantés
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 31 Oct - 19:22
jss pas une chochotte.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 31 Oct - 22:57
JPKPOIUGZFTDRSERTFZGUH MERCI BEAUCOUP MES CHATONS @HAN ISSUN@LEE MADO vous êtes les plus doux
ET J'ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE A PASSE UNE JOURNEE ET UN HALLOWEEN DE FOLIE ET QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP SOURI
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 1 Nov - 13:27
Ito Saya a écrit:
jss pas une chochotte.
pourquoi tu mens ?
@seo nyra j'espère que tu as eu droit à un gâteau un peu spooky
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 9 Nov - 15:57