⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 10 Nov - 18:40
BONSOOIR PETIT CHAT @ZHANG WEI et bienvenue chez les rouges d'ailleurs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 10 Nov - 19:04
Merciiiiiiii :ilu: :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 20 Nov - 0:16
TODAY C'EST L'ANNIVERSAIRE DE @LEE YUTA AKA LA ELO INTERNATIONALE DU RÈGNE SCORPION
On dirait pas comme ça mais c'est une survivante si si je vous assure VINT-SIX ANS TODAY
ENCORE PLEIN DE LOVE SUR TOI ta journée a intérêt d'être extraordinaire j'ai fait de la magie pour que les astres soient alignés en ce but ultime
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 20 Nov - 21:35
bon anniv !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 20 Nov - 21:35
MDRRRRRRRRRRRR genre j'allais claquer un truc comme ça mais ct trop tentant oki
bon anniversaire shadow ombre des ténèbres mais d'amour quand même aussi
(j'ai mis rose pcq je sais c ta couleur fav)
j'ai guetté en despi sur wikiki et figure-toi qu'il y a 0 star connue qui soit née un 20 novembre ???? même à l'époque de kaamelott et tt là rien ou alors ça a pas attiré mon attention dc j'en déduis que la vraie star de cette journée précieuse c'est toi @lee yuta encore un super bel anniversaire full moments good je te couvre d'amour à l'infini pcq je te love hyper fort *gif cute kitty*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 21 Nov - 11:04
ok j'avais pas vu, j'suis genre aveugle :saiyan: :saiyan: :saiyan: MES AMOURS DE MOI-MÊME :sobs:
@lee mado sis de pacotille que j'aime infiniment j'aime que tu reconnaisses ma royauté légitime ça te rend un petit peu plus chou. ET ARRÊTE DE FAIRE DES ALLUSIONS À MA SANTÉ DE PONEY ROBUSTE OU J'T'ÉVISCERE AVEC UN COUTEAU À BEURRE ( COMME ÇA LE SUPPLICE DURERA PLUS LONGTEMPS ) bon à la base je devais etre cute et amour. je t'aime. et oui ma journée était merveilleusement imparfaite. tu aurais été là pour de vrai, ça aurait été la cerise sur le cupcacke love yu
@lee mimi j'me suis dit c'est bon, celle-ci elle est vnr. elle va drop une bougie sans l'allumer et se casser LE HAPPY BIRTHDAY ROSE, TELLEMENT TA SIGNATURE QUE OUI. Ça rend cette couleur plus attrayante à mon coeur :<3: pourquoi t'as cherché quelqu'un qui m'ferait de l'ombre pour mon day tu voulais qu'on me vole la couette ? COMME T'AS ÉTÉ MIMI-GNONNE SUR LA FIN, JE TOLERE TON AFFRONT today on fait prolongation tmtc MOVIE AVEC LE YUNOMI, BCP TROP HÂTE LOVE LOVE LOVE MON BIBOU PINKY D'AM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 10 Déc - 0:00
:rnb01: JOYEUX ANNIVERSAIRE À :ss2: @LEE MIMI :ss01: """""LA SAGITTAIRE""""" QUI CACHE SA VRAIE NATURE DE POISSON ON ME LA FAIT PAS À MOI PETITE CAILLE TU ES NÉE DANS L'EAU DOUCE :spk01: , PAS LES FLAMMES DE L'ENFER ( cc elie ) :rnb01:
( un kdo avant nos retrouvailles pr te faire patienter ps : au début je me suis dit " le titre est perf, go " et au final la video aussi est fun PROFITE )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 13 Déc - 15:14
@LEE YUTA BIBOUUUUUUUU MÊME SI JE T'AI SPAM DE MERCIS UN PEU PARTOUT (en mode c'était le black friday avec des spams de partout mdrrrr je mets mdr comme si ce que je venais de dire avait fait rire tt le monde or je pense c que moi mais bref) BAH JE TE REDIS MILLE MERCIS ICI DES MERCIS D'AMOUUUUR du minuit au minuit ça a illuminé ma journée et je me dis......... on devrait instaurer 2 anniv par an c grv cool svp venez on fait ça
ET LA VIDEO MDRRRRRRRRRRR DU YOONGIKIKI J'AI MIS LA MUSIQUE SUR SPOTIFY PCQ ELLE EST MIMI (petit jeu de mot tmtc que j'explique ce qui ruine totalement la blague c terrible pq je me sens obligée de le faire à chaque fois *soupire*)
hâte hâte hâte d'être le jour des retrouvailles pcq le temps est troooooop long et que je t'aime
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 1 Jan - 11:53
BONNE ANNÉE 2021
que cette nouvelle année vous apporte plein de joie, de bonheur et de réussite dans les projets qui vous tiennent à cœur et que vous puissiez vous épanouir en réalisant vos rêves
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 2 Jan - 1:24
j'suis en retard d'un jour mais bonne année !! je souhaite à tout le monde que du bonheur
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 22 Fév - 15:40
@Zhang Lei t beau twa, je lisais "petals for amor" sur ton avatar et je suis presque déçue de me rendre compte que c'est pas ça :c
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 22 Fév - 15:56
@Han I. Ja je dois avouer que j'ai pris exactement 3 allers-retours entre ta phrase "petals for amor" et mon avatar pour comprendre que ce n'est pas "petals for amor" mais "petals for aRmor" sur mon avatar et je suis presque tout aussi déçue d'avoir capté........... merci pour le compliment en tt cas mais faut complimenter childish toi aussi t'es beau
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 3 Mar - 14:18
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE SARAH NATIONALE @HAN I. JA SOURIS BEAUCOUP MON CHAT AUJOURD'HUI, it's your day
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 3 Mar - 20:08
OOOOH LE PETIT POISSON D'EAU DOUCE JOYEUX ANNIVERSAIRE @Han I. Ja que cette nouvelle bougie t'apporte bonheur et joie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 1 Avr - 15:51
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BONJOUR JE VIENS EXIGER DES EXPLICATIONS QUANT A CE HEADER DOUTEUX
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 1 Avr - 15:55
J'exige la même chose, j'étais pas prête moi!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 1 Avr - 16:33
même après... i won't be able to unsee it.. vous êtes prévenue... ces crânes saillants ne quitteront jamais mon esprit.. @Jung Nayoung jusqu'à la fin de sa vie, Narae verra sa soeur en chauve....... le pire c'est que ça lui va trop bien..
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 1 Avr - 18:27
sur mon pinterest c'est fun
enfin je dis ça
je ne sais pas qui a fait ce header
...
ça a un certain style tho
je peux reconnaitre la volonté artistique
mais c pas moi...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 1 Avr - 19:55
what the....
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 1 Avr - 20:28
MDRRRRRRRRRR genre vous kiffez pas le header vous êtes obligés de l'aimer avec les filles on s'est mises d'accord il va rester tout le mois
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility