⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Heureuse de savoir que trainer avec moi c'est quand même mieux que "rien faire".
Euuh... si tu veux mais pas le droit de se plaindre si je hurle ou je te griffe ou que jsp quoi. Je suis toujours une froussarde. :fear:
Ok ok si tu veux, va pour la play. Mais tu me laisseras gagner au moins une partie.
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
j'ai fait des menaces hypothétiques pour une situation hypothétique mais le jour où la situation n'est plus hypothétique, les menaces ne le seront plus non plus :/
j'te préviendrai àtoutes les prochaines alors, pour que tu viennes chanter mon nom
c'est marrant comment t'es bcp plus " timide " par sms mdrrr
j'peux pas faire coucou, mes bras sont figés par le froid et mes doigts collés à mon tel. mais babe, t'sais que t'es le mec le plus parfait au monde et que je rêve d'un câlin bien chaud (interprète ça comme tu veux) mais please babe, ouvre
ça va ! j'ai pas encore eu l'occasion, la boutique est super busy en ce moment comme c'est la période de noël... mais j'y irai dès que je pourrai et toi t'y es allé ?
ohldfj t'es sûr ? je veux pas vous déranger, ça me gêne pas de rien faire donc te sens pas obligé hein ?