⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
C'EST L'HEURE DE LA DOSE DE CÂLINS TÉLÉPATHIQUES DU SOMMEIL EN POINTILLÉS JE VOUS AIME FORT FORT GENRE ENCORE PLUUUUS FORT QUE LA FORCE DE JOHN CENA ET CHUCK NORRIS RÉUNIS :nuu: faites des rêves de la douceur, les amoureux :03: ENFIN sauf si vous dormez pas psk vous faites du sexe du matin tôt hihi
mais ... si t'as plus de batteries et qu'il t'arrive un truc, je fais comment pour savoir ? et s'il t'arrive rien, je fais comment aussi pour savoir dépêche toi d'arriver avant les 0%
mais ... si t'as plus de batteries et qu'il t'arrive un truc, je fais comment pour savoir ? et s'il t'arrive rien, je fais comment aussi pour savoir dépêche toi d'arriver avant les 0%
jtm aussi
j'vais sortir snow donc je t'attends devant chez moi
... si t'as plus de batteries tu vas pas savoir que je t'attends devant
ah baah j'suis con tu me verras devant de toute façon
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain