⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
mais d'hab il laisse un souvenir pour que l'attente jusqu'à son retour soit un peu plus moins triste quand il reviendra je vais le mordre, ça lui apprendra
enfin, le mordiller pour pas lui faire mal
ÇA C'EST UN YUTA DE LA NON-CONFIANCE ou alors t'as des capteurs magiques de surveillance rapprochée ?? si oui tu devrais plutôt l'utiliser sur les extraterrestres, ils sont plus intéressants que moi à moins que ce soit la connexion des astres de nos âmes jumelles et si c'est ça je peux pas lutter J'AVOUE J'AI ENVOYÉ DES MESSAGES!!!! mais faut pas m'en vouloir. promets elle me répond plus je suis pas retournée la voir puisque maman s'est énervée la dernière fois que j'ai essayé et même que sa famille me déteste parce qu'elle leur a dit pour la poussière de fée et ils l'ont pas très bien pris. junjun a compris qu'elle en prenait avec moi et depuis il veut plus me parler, j'ai peur que ce soit pour toujours (c'est trop loooong toujours)
ps: tonton nawei il est PAS RELOU mais merci mon yutadoré ça me rend trop heureuse je savais bien que je pouvais compter sur toi pour être fier de mon tri des bonbons même si j'ai dû tout re-ranger dans l'ordre pas cool d'avant est-ce que tu sais que je t'aime très fort jusqu'aux galaxies? si tu veux je referai le tri optimal pour te le montrer et peut-être que cette fois mon patron verra pas et alors il pourra pas râler