⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
parce que je sais que je dormirais pas si t'es pas là
chhhht c'est l'échauffement, demain ce sera pire
j'ai pas dit que c'était pas une idée cool babe mais tu connais mon avis sur la question ... enfin si tu veux on pourra en reparler quand tu seras là :<33:
yuta c'est pas ce que j'ai dit ... personne a dit que t'avais pas le droit d'aller mal ou de tout garder pour toi tout seul
juste ... comprends que je veux le meilleur pour nous, qu'on ait notre appart à nous, tout neuf, qu'on pourra y faire ce qu'on veut et se créer de nouveaux souvenirs, de beaux souvenirs
là j'ai pas les moyens de t'offrir ça et j'veux pas qu'on dépende de nos parents ou qu'on leur doive quelque chose
UN YUTADDICT APPARAÎT (d'accord, pas de cure de sevrage de moi je veux que tu m'aimes pour toujouuurs même si souvent tu fais comme si c'est toi qui m'aimes le plus alors que je t'aime bcp pluuuus que toi )
c'est quand même ma copine et ma fée de mon cœur nooon fais pas de mal à junjun
même pas vrai, t'étais dans mes dimensions et t'existes non ???
haaan pauvre noamour tu veux pas plutôt rester avec lui? si tu pars il arrivera pas à dormir
non c'est moiiiii han ça fait trop beaucoup longtemps que j'ai pas regardé nos dessins sur les bandes des cassettes on était les plus plus cool parce que t'es la coolitude absolue et que tu déteignais sur moi mais je t'aime quand même le plus parce que je t'aime gros comme le cosmos et comme les abeilles aiment le miel et ça tu peux pas test
t'existes pour de vrai partout où mon cœur m'emmène mais je peux pas faire traverser des objets entre les dimensions les lois de l'univers parce que j'ai jamais trouvé des portails ou des ouvertures comme ça, je passe à travers mes rêves ouuuu… de d'autres façons que t'aimes pas
T'ES UN DOUDOU. LE PLUS DOUX DES DOUDOUX DOUX DU MONDE tout grincheux quand on appuie trop fort mais qui fond quand on fait les câlins magiques du réconfort
oooooh t'as redemandé et il a pas voulu encore? mais tu sais c'est peut-être pas le bon bon bon timing parce que quand les gens ont la maladie ils ont pas les mêmes priorités que les autres. ils pensent aux choses immédiates puisque tous les obstacles et les bouleversements deviennent gros comme des montagnes donc c'est pas un moment où c'est facile de se projeter surtout s'il voulait déjà pas trop trop le faire avant… mais peut-être qu'il changera d'avis plus tard quand il sera prêt ET C'EST MOI QUI ORGANISERAI LA PENDAISON DE CRÉMAILLÈRE DE VOTRE APPART DE L'AMOUR hmm c'est pas un souvenir très très le bonheur mais… c'est un peu comme quand tu voulais pas dire à tout le monde que vous étiez ensemble. vous étiez quand même ensemble mais pour toi c'était pas possible de franchir l'étape suivante. pas parce que tu l'aimais pas mais parce que t'étais pas prêt Nono il t'aime de l'amour vrai et réel de l'infini mais il est peut-être pas encore prêt pour l'étape d'après? mais je suis sûre qu'un jour vous serez dans votre maison ensemble et mariés et papas ET JE SERAI LA MARRAINE NANANA
co-marraine avec kae pour qu'elle soit pas la tristesse (elle va un peu mieux d'ailleurs? )
j'ai déjà tous nos avenirs écrits dans des carnets secrets tout pleins de fluff et de bonheur pour conjurer le mauvais sort qui fait qu'on a beaucoup de malheurs ces temps-ci
Après tous ces mois, j'ai pu lister tout ce qu'il s'est passé entre nous et tu m'as beaucoup manqué hm.
(oh, t'attends pas à des excuses et ne sois pas trop déçu...)
Le jeu recommence, et j'ai de nouveau tour dans mon sac. Tu vas adorer.
J'espère que te parviens à contrôler un peu mieux tes nerfs, ça serait bête que ton prochain article parle de ton suicide à toi...
Spoiler:
mon eloooooooooooooooooooooooooo jtm jte promet mais c'est pour l'action et vérité, yuta c'est mon dernier lien négatif mais elle lui a dit qu'il lui a manqué JSP SI TU TE SOUVIENS JFAIS REFERENCE A VOTRE ARTICLE Y A LOOONGTEMPS JTM JTM JTM JTM JTM
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
T'ES UN YUTA ROMANTIQUE C'EST BEAUCOUP TROP TROP MIGNON je t'aime je t'aime
EN PLUS T'ES TROP UN BB ADORABLE mon yuta qui laisse partout des miettes et qui me gronde quand c'est moi qui le fais (si si si c'est toi le bébé mon tout petit prince grignoteur )
BRAVO POUR TON NOUVEAU JOOOB quand je viendrai te voir je veux des cass-dédi de l'adoration sur mes gobelets ouiii je travaille cette nuit :((((( si tu me rejoins pour de vrai à mon combini on mangera des onigiri en regardant un anime avec nos téléphones (mais vraiment seulement si nono n'est pas la tristesse )
j'ai pas parlé à ton yu ce soir, il fait sûrement le foufou avec ses copains des soirées endiablées
oh je suis trop nulle d'avoir dit ça ça te rend triste de moins traîner avec eux à cause du sevrage? pardon mon yuta moi aussi ça me fait tout bizarre de moins le voir les soirs pour pas céder à la tentation de recommencer mais je suis la fierté psk on a un mois de victoire de cleanitude et de sobriété parfaite
SI TU VEUX BEIN on le monopolisera demain soir pour qu'il fasse la fête avec nous sans alcool et sans came je propose parce que j'espère que vous avez arrêté de vous bouder, ça suffit maintenant
j'ai une question à te poser, c'est genre, pour la science
est-ce que tu m'trouves attirante ? non j'vais plutôt dire : j'suis une meuf repoussante ??
(bon je sais que toi, ton style, c'est plutôt les p'tits gars avec des joues squishy squishy et un p'tit ventre tout mims mais d'un pdv objectif j'demande)
et bah le pokemon te correspond pas des masses mais je trouve que la description te rend justice babe
j'suis tombé sur florizarre, comme quoi j'suis un grand romantique qui aime prend soin des siens mais quand j'me mets en colère, ça pète et faut du temps pour que j'me calme