⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je sais pas pourquoi j't'ai demandé ça à toi, j'aurais dû me douter que t'allais me ressortir la carte du pote gay . je ne t'ai pas demandé ça à cause de ton orientation sexuelle mais parce que j'savais pas vers qui me tourner mais si tu veux, j'vais demander à un mec purement hétéro ?
laisse tomber, j'dois aller faire des courses pour aller voir noam. à plus tard
C'EST UNE PETITE FÉE TROP TROGNONNE !!! c'était quoi l'explication ? j'suis sûre elle est grave cool
je viens de faire et je suis evoliii "Rien ne peut te perturber. Et de fait, d’un naturel délicat, tu as la folle capacité de pouvoir t’adapter à tout et tout le monde de façon à ne jamais froisser personne. Tu as le cœur sur la main mais… pense à te préserver un peu !"
bof… il est mignon mais il est même pas rose je veux évoluer en mentali ou en nymphali
hey babe respire tu vas nous faire un anévrisme là
tu sais, je pense qu'elle est juste bah inquiète, qu'elle se pose pleins de questions sur leurs relations parce que c'est tout neuf ? tu crois qu'on était comment nous quand on a commencé à sortir ensemble ?
elle a pas voulu te blesser j'suis sûr
et d'ici demain vous redeviendrez copains comme cochons
ÇA TE VA TRÈS MERVEILLEUSEMENT BIEN JE TROUVE MON DIANCIE DE LA BIENVEILLANCE ET DE LA PROTECTIVITÉ t'as pas besoin de me le donner il est déjà à moi puisqu'il est toi
noooon je reprends la semaine prochaine le boulot, je suis encore en arrêt tu veux qu'on aille faire le tour de Hongdae pour voir si c'est le quartier de la perfection où on voudrait beaucoup beaucoup vivre dedans ?
non mais t'as fini de râler yuta ?! tu m'as juste saoulée tout à l'heure parce que t'as laissé entendre que j'suis venue vers toi juste parce que tu es gay alors que j'avais juste besoin de parler avec toi ! j'te jure t'es saoulant quand t'es comme ça
et t'es mal placé pour juger ce qui devrait me vexer ou pas.... moNsiEuR jE vEuX plUs quE sUnhI viEnNe à mOn aNniVerSaIrE c'eSt plUs mA coPiNe gnagnagna
(HAN trop hâte de les voir je pensais pas que t'en prendrais comme t'étais tout pas content quand on en parlait l'autre fois t'es l'amour )
ça élance moins, le doc dit que les dernières douleurs (au toucher) c'est plus à cause du traumatisme que des ecchymoses… mais je le savais déjà moi, je suis une apprentie médecin qu'est-ce qu'il croiiiit et puis comme j'ai les médocs ça fait pas mal, pour ça que hier quand on est sortis avec les copains ça allait j'aime juste pas les voir alors je les maquille bcp bcp pour que les gens posent pas de questions et aussi parce que… je sais pas trop ? c'est pas des bleus normaux ça m'angoisse un peu de repenser à ce qui s'est passé
OUIII celles trop cool qu'on a vues l'autre fois en partant de chez Vega !
d'acc d'acc, on en reparle plus tard les disputes en vrai c'est toujours nul tu sais on se rend compte après alors que sur le coup ça a l'air d'être une énoooorme montagne ! l'important c'est de se dire qu'on s'aime et qu'on est désolés une fois la tension retombée je suis sûre que ça s'arrangera je vais me préparer vite vite !!!
si t'es ratatouille, t'as juste hérité de sa tête de souris alors, et non de son don pour la cuisine :// (JE RIGOLE COMMENCE PAS, T'ES LE PLUS BEAU DES PLUS BEAUX MON YUTA )
dis moi que tu m'aimes et que tu veux toujours de notre amitié précieuse
GNEUGNEUGNEU T'ES BEAU MÊME QUAND TU RONCHONNES QU'EST CE QUE J'Y PEUX
... ça fait semblant de connaître le morse maintenant et tu t'obstines à dire que c'était moi juste parce que j'avais gagné mais c'était à la l o y a l c'était sûrement un gens qui t'aimait pas (et moi jtm tu le sais)
mais bon, j'accepte ton amour et je vais te retrouver un cadeau de luxe que tu pourras revendre pour nous payer (enfin) un verre