⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
c'est parce que ton doigt est de mon côté *silence gêné* ok c'était bizarre dit comme ça mais que tu veuilles l'entendre ou pas j'vais te le dire quand même parce que ... je t'aime aussi ... crétin ...
ça te surprend tant que ça ? *rigole en entendant le téléphone dégringoler, le laisse reprendre son calme* je suis content aussi, vraiment très content en fait, tellement que je pourrai imploser ... *rigole à nouveau, toujours aussi rouge qu'une tomate* je t'aime aussi, mais ça aussi je te l'ai dit mais tant pis, à toute et fais gaffe sur la route, conduis pas dans cet état hein !
j'ai rien fait d'intéressant, j'ai filé un coup de main à mon père à la librairie, il pense fermer le temps que ça s'améliore pour robyn mais ma mère est pas d'accord du coup je crois qu'ils se font la gueule là
ça aiderait bcp je pense ça leur permettrait sûrement de se retrouver rien que tous les deux pour une fois
et non pas trop ... ça empire pas mais ça s'améliore pas non plus ... (tqt je veux pas te forcer à y aller c'est pas franchement l'endroit le plus fun qui soit)
dis toi que tu révises pas pour rien si t'as la moyenne à ton prochain exam, on pourra fêter ça
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain