⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
si parce que ça veut dire que tu vas sortir encore plus tard et le plus tôt t'es avec moi, le mieux c'est :/ (tu peux pas juste dire " oui je viens " )
tsais quoi ? j'vais même faire mieux que ça : j'vais venir and im gonna kick ur ass
Alors monsieur le policier (tu sors le costume pour moi stp?), pour les abs, je te rappelle que je vis planquée sous ton lit (on parle beaucoup avec ta soeur tu sais :/), pour les autres verres, j'compte sur Armel tmtc t'inquiète tout est prévu pour apaiser mes hormones éveillées par cette saison des amours peu fructueuse (ouais j'suis carrément célib purée )
T'es en train de me dire que mes hormones stimulent tes instincts de mâle? ALLEZ, je me calme, j'tiens à mon amitié avec Noam purée
Non tu m'as pas dit . Faux copain . C'est ta soeur qui m'a dit . TA SOEUR, même pas toi
nn moa g veu pa 2 cou d1 soir, g cherch lamour 2 ma vi . <3333
Je l'ai call 3 fois ce soir, elle a pas répondu, tu l'as pas vue?? Je croyais elle était avec toi