⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Eh bah didou, je savais pas que vous étiez into that Tu pourras dire à Noam qu'il peut me remercier then .
Yu, on parle de tout avec Kae, t o u t :/// MAIS ALED, ne mets jamais Armel et hormones dans une même phrase stp, surtout qu'il est en manque ces temps, je cherche désespérément pour lui histoire qu'il se détende, faudra qu'on l'aide à trouver qqun en bons 'potes' qu'on est...
Pourquoi j'ai la désagréable impression que tu sexto Noam en même temps que tu me parles..? Il vient?? GE-NI-AL ET UNE CHANDELLE EN PLUS À TENIR !
( vous m'excluez pas à vous rouler des pelles h24 hein, promets le moi . )
Hâte de revoir Noaaaam, encore plus de vous revoir heureux, bande de zigotos . (( ))
Me pique pas mon rôle de cupidon stp OH PUREE D'AILLEURS, EN PARLANT DE GARS, je dois absolument te raconter un truc!!!
rat de librairie, oh purée yu, jtm Et boude pas, j'passe ma vie à penser à toi et à te mater, ça devrait te suffire ://
Comment j'aime trop draguer les gays, c'est ingérable .