⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'espère que tu vas bien et que je ne te dérange pas trop
je suis rentrée hier des usa et j'aurais aimé te voir si possible ? je sais que tu n'étais pas particulièrement enclin à cette idée y a encore pas si longtemps mais j'tente tout de même car j'aimerais vraiment pouvoir te parler après tout ce temps...
non, parce que j'avais espoir qu'après plus d'un mois et demi sans se parler, tu acceptes de me voir..
tu me manques yuta, j'voulais juste te voir pour essayer de, je sais pas, me rattraper ? je vais pas te forcer ou quoi, mais j'pouvais pas rentrer et ne pas tenter ma chance
ok je le mérite mais je suis sûr que la surprise en vaut très largement la peine alors je vais me contenter d'imaginer notre soirée en attendant qu'elle arrive
j'approuve cette décision. partons en vacances. et ofc c'est pour le bien des mt, des présidents détendus = présidents efficaces.
on part où ?
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain