⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
et j'irais pas le dire à mimi, déjà parce que c'est pas ma place mais aussi parce que je pense que mimi à assez de bordel dans sa vie, j'veux pas la rendre malheureuse
tu fous pas le bordel, yuta, je m'inquiète juste. tu sais que c'est une saloperie l'alcool, et je sais que c'est tendu entre toi et noam, donc ça te fucked up mais stp la prochaine fois viens me parler???? prends pas la solution facile, ça t'apportes que des emmerdes
te laisses pas détruire stp parce que si t'y arrives pas, est-ce que je vais y arriver un jour
si ça se passe mal avec mora (même si j'en doute) jsuis là pour toi ok?
bon, au moins ça veut dire plus de deux, on est fixé là-dessus
ahah laisses pas mimi t'entendre, elle risque de s'offusquer
yuta je sais que t'es pleins de failles, un humain parfait ça existe pas, et si j'te vois comme un modèle c'est pcq tu m'as prouvé qu'on pouvait remonter la pente, parce que tu as réussi avec tellement de difficulté la première fois et ça m'a donné du courage
faire des erreurs ça arrive, mais j'veux que tu remontes avec moi, ok ?
ouais, évite. évite surtout pour toi.
ah bah ça, c'est ton problème, jouer avec le feu ça brûle. mais si elle s'énerve, ça sera surtout parce qu'elle se fait du soucis
oui je comprends ce que tu veux dire. j'ai eu que quelques égratignures, c'est surtout mes proches qui ont été blessés je suis contente si tu en es sorti indemne
oui ingrid a eu un hemothorax. elle est sous surveillance à l'hôpital mais elle réussit à nous enquiquiner depuis son lit c'est plutôt bon signe
j'y vais quasiment tous les jours donc tu auras de grandes chances de m'y trouver demain par exemple ça fera plaisir à ingrid de te voir
oui tout va bien avec dak c'est en grande partie grâce à lui que je n'ai rien eu pendant le tremblement de terre...
ah noam. il essaie de tenir le coup mais il est très affecté par ce qui est arrivé... je m'inquiète pour lui même s'il essaye de ne rien montrer. mais je le surveille ne t'inquiète pas !