⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je vois... après mets toi à sa place, il est peut-être fatigué ? il a eu moins de patience que d'habitude je sais pas laisse lui le temps de souffler et il va te revouloir à ses côtés ce soir je suis sûre, surtout si c'était qu'un petit fight sans importance
je suis même pas étonnée de noam omg il est cute en plus tu fais genre mais on sait tous que tu dois garder des vieux trucs à lui aussi kekeke
bien sûr que non pas de toi gros beta ahlala je suis certaine que même lorsque tu deviendras le vieux papi aigri et grognon auquel tu te prédestines noam restera auprès de toi alors
vous êtes beaucoup trop mignons, restez comme ça svp et vous avez le droit d'être des fragiles, au moins vous êtes des fragiles heureux héhé
moi ça va, je crois ? J'essaye de pas trop réfléchir parce que j'ai toujours 3000 questions en tête mais je sors, je vois des gens, je m'occupe... J'avance tu l'as revu depuis ton anniversaire ?
je m'excuse aussi mais pour moi, c'était pas " peu ". je pensais qu'on avait arrêté de se prendre la tête pour des choses ridicules et peut-être que j'ai pas eu la même patience que d'habitude ...
oublie pas que tu piques nos sous aussi... non mais plus sérieusement, je ne pense pas qu'un petit fight changera les choses. essaye peut-être juste de prendre plus sur toi ? c'est nul de se prendre la tête pour rien, tu dois en avoir marre et lui aussi donc je sais pas, prends du recul quand tu sens que tu vas criser, respire et je suis sûre que ça sera moins oppressant pour vous deux
ah il le vit mal. le pauvre . enfin bref, ça passera
tu m'agaces quand t'es comme ça, j'voudrais te secouer comme un prunier ... ma jauge de patience est illimité pour toi et hier, j'voulais qu'une chose, c'était te voir pour penser à autre qu'à mes cours et souffler un peu mais t'as fait le gamin et t'as juste ... laissé tomber. mais ça change rien au fait que je t'aime et que j'avais besoin de toi....
j'ai pleins de trucs spécial pour toi comme une jauge d'amour inépuisable ... et tu sais très bien qu'un message de toi aurait changer la donne, t'es ma plus grande force et mon plus gros point faible aussi
tu sais que peu importe tes défauts, t'as le double de qualités mon yuyu. avoir confiance en soi c'est compliqué mais on sera toujours là pour te rappeler que tout ce que tu mérites c'est de t'aimer autant qu'on t'aime (verse pas de larme s'il te plaît, je sais que t'es fragile dans le fond)
me changer les idées ? j'crois que je suis pas la seule à avoir besoin de sortir à l'heure actuelle keke mais carrément partante ! tu préfères qu'on aille boire un verre ou est-ce qu'on se pose au ciné ? ou autre chose ?
parfait j'vais pouvoir mater du beaux mecs ! tu m'dis l'heure, la séance, et j'vous rejoins
d'ailleurs j'ai été voir un match de football hier soir, faut vraiment que j'me remette à fond dans l'équipe de cheerleader, j'ai raté beaucoup trop d'entraînements avec toutes ces histoires
le bb nono ronfleur (enregistre le et envoie moi l'audio kekeke)
et bien sûr que tu m'envoyais des messages bizarres. une fois tu m'as demandé ce que je pensais des trous noirs.. avant de me faire une blague vaseuse en rapport avec noam, j'ai même pas envie de m'en rappeler tant ça m'a traumatisé brrr
t'as qu'à voler son ordi et allumer overwatch dans le salon, je suis en pleine partie