⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
oh mon dieu... j'avais oublié ses ronflements de bébé chat jpp
brrr ne parlons plus de ça, j'en ai la chair de poule encore vous êtes mignons, je vous aime, mais y a des détails que je préfère vraiment pas connaître
sacré nono.. même quand il dort il peut pas te lâcher ahlala. je finis ma partie et j'te rejoins sur tel mais j'avoue que j'ai pas de jeu en réserve.. cela dit, t'as avancé HP ?
j'ai le visage barbouillé de rouge à lèvres, l'horreur, j'ai frotté trois heures dans la salle de bain mais ça reste bordel ... sorcellerie, faudrait que tu m'aides à retirer le reste
c'est bien si ça t'aide, continue ! et pour les réunions si ça peut t'aider aussi, tente une nouvelle fois et si c'est pas la bonne façon, on trouvera autre chose qui toi te conviens le mieux babe
je le dis pas juste pour te faire plaisir, je le pense vraiment yuta ... t'as surmonté tellement de trucs ces derniers temps et avant tu m'en aurais jamais parlé alors qu'auj tu le fais (même si c'est encore un peu difficile et c'est pas grave ça prendra le temps qu'il faudra) donc oui je suis fier de toi babe