⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'lui avais proposé qu'on prenne un café avant de le savoir, j'allais pas annuler et puis elle avait besoin de savoir pourquoi tu ignorais tous ses appels et ses messages
j'arrive dans dix minutes, on en discutera quand je serai là ?
difficile d'aider quand tu gardes toujours tout pour toi yuta. tu m'avais rien dit pour mimi, il a fallu que j'en arrive à imaginer le pire pour que tu m'en parles !! alors ouais t'as géré tout seul mais parce que tu me laisses toujours à l'écart de tes problèmes et que mimi faisait pareil.
ouais bah j'ai pas encore la capacité de me téléporter ...
faut dire que ton père a jamais été très éloquent et ouais il sait sûrement pas comment aborder le sujet ... tu peux essayer toi, ça le pousserait peut-être à se lancer
yoo de rien aucun soucis, tjrs présent pour faire la fête tmtc & puis j'avais pas vrmt envie que tu commences à me maudire sur 30 générations parce que j'm'étais pas pointé
j'suis l'un des seuls sur cette planète à savoir que tu collais tes crottes de nez sous la chaise du gars qui puait en face de toi à l'école donc si, je suis ton vrai frère
trop une offre que je peux pas refuser, ça m'va
j'ammène de la bouffe & de quoi boire. genre du coca ou idk tqt
coucou yuta je t'envoie un énième sms dans l'espoir que celui la, tu le lises ou y répondes peu importe... j'ai vu noam et il m'a expliqué pourquoi t'es autant silencieux dernièrement et je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que c'est un gros malentendu
j'ai rencontré raden en 2015 quand je suis arrivée aux usa et il ne s'est jamais présenté comme tel, restant mystérieux sur plein de points de sa vie. c'est une grosse coïncidence qu'on soit tombés sur l'un et l'autre à cette époque, tellement que j'aurais jamais pu imaginer qu'il s'agissait de celui dont tu m'as parlé un an plus tard en 2016... tu ne m'as jamais montré son visage, je n'avais que son nom et enfin yuta jamais je serais restée pote avec lui si j'avais su ! c'est juste pas possible ! j'ai fait le rapprochement quand tu m'as envoyé ses derniers commentaires sur instagram et j'me sens juste beaucoup trop conne à cet instant. conne et triste d'avoir pu te faire ça sans m'en rendre compte... s'il te plaît yuta, accepte qu'on se voit pour en parler ? je te dirais tout, t'expliquerais tout