⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
oui noam m'a dit pour votre rencontre... j'vais lui casser les dents une par une je pense
et merci d'accepter de me voir yuyu, t'imagines même pas à quel point j'suis heureuse que tu me donnes l'occasion de m'expliquer et peu importe demain c'est bon pour moi, j'me serais libérée si j'avais eu un truc. on se rejoint après les cours ?
t'as pas à t'excuser, je sais comme il a pu te faire du mal donc ta réaction était loin d'être démesurée
... ah oui c'est vrai jpp j'ai perdu la notion du temps j'ai pas beaucoup dormi et oui ça me va carrément, faisons ça, on a beaucoup de choses à se dire et j'veux me rattraper ! me faut au moins tout un aprem pour ça
n'ai pas honte de tes phases d'ado amoureux, tu m'as sortis bien pire dans le genre déclaration guimauve.
c'est censé être ma faute si on va au même bahut et si j'te trouve sur mon chemin dès que j'met le pied dehors ?
tu m'as tellement oublié qu'à chaque fois qu'on se croise tu peux pas t'empêcher de te jeter sur moi. j'peux même plus aller aux chiottes tranquille sans me faire agresser.
btw tu comptes me rembourser comment le haut que t'as ruiné avec tes conneries ?
Bonne année !!! déjà Et ensuite j'ai pas réfléchi mais ce qui est sûr c'est qu'il faut prendre soin de toi sinon tu vas être pâle au mois de d'avril et de mai. Fait aussi attention aux femmes