⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
*rappelle aussitôt* t'as eu ta dose avec un gros mot ? weird mais je ne juge pas. y'a tellement mieux à faire au tel pourtant, dommage ... bye ! *raccroche à son tour*
*regarde sa montre en souriant* si je te déconcentre tant, on a qu'à raccrocher, ça a l'air super important ce que tu fais, je ne voudrais surtout pas être un frein à ta productivité virtuelle ni être le responsable de la baisse de ton score ... *soupire à son tour* tant pis, je m'occuperai tout seeeeul
hmmmm *fait mine de réfléchir* te reste des pringles chez toi ? Savoir si je dois passer au Mart avant de passer chez toi. Oui les pringles c’est important t’es ma cachette secrète où personne ne m’interdit de manger ce que je veux
ok si c'est pour ton sweat, promis j'te le rends bientôt. j'te l'ai piqué parce qu'il caillait et j'allais le laver avant de le remettre à sa place, promis !
ahhhh mon post insta... ok j'me suis grillée toute seule et c'est une surprise, tu verras, tu verras...
ROOHH CA VA ! t'en as plein, tu avais même pas vu qu'il t'en manquait un et j'vais te le reeeendre
j'te dois rien du tout si ce n'est te remercier et le remettre à sa place puis les gens trouveraient ça bizarre que j'dise que t'es le meilleur joueur alors que j'suis mieux classée que toi ://
tqt j'ai le tshirt parfait petit clin d'oeil pour toi
et si tu peux ouais ce serait grave cool ! faudrait soit distribuer les bracelets à l'entrée ou filer un coup de main en coulisse pour s'assurer que les gens qui ont demandé les chansons soient là
çaaaa va écoute, l'hiver c'est pas la meilleure des saisons anyway, j'ai envie de m'enfermer chez moi, la fac me saoule, j'ai besoin d'un truc en plus, je me fais chier h24 ces derniers temps
genre un projet jsp, quelque chose sur la durée, du concret, tu vois ?