⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
hey ! excuse-moi, je suis un bisou qui s'est perdu en chemin. est-ce que je peux me poser sur ta joue et te dire: « mouah je t'aime fort » ? envoie ce message si mignon aux personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi.
il faut copier le texte !!!! ne brise pas la chaîne MON YUYU D'AMOUR QUE J'AIME DE LA LUNE A LA TERRE ET AUX ETOILES
ENVOIE LE MESSAGE POUR PAS BRISER LA CHAÎNE MON YUTA
POURQUOI TU VEUX FAIRE UN TEST ADN ????
on sait déjà qu'on fait partie de la même famille mon yuta d'amour !! même si on est pas vraiment frère et sœur eh bah dans mon cœur t'es mon frère connecté que j'aime pour toujours à la vie et jusqu'à l'éternité
pas besoin de test pour le savoir !!! les étoiles le disent !!!
JE TE PRÉPARE UN BENTO POUR CE MIDI tu veux que je te l'apporte ???
c'est le mieux de bien manger !!!! j'ai mis du soja
tu crois que t'aurais le temps de regarder un de mes projets ?? j'suis bloqué pour la fin et comme la fois tu m'as bien aidé, jme suis dit que tu pourrais peut-être jeter un oeil ? please ?
je t'ai fait des cookies, je savais pas si je te verrais avant d'aller au taff donc je les ai laissé sur la table dans la salle de réunion des melted
tu me diras s'ils sont bons !! BISOUS, passe une bonne journée
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
EN CE JOUR DES PLUS BEAUX MON YUTA D'AMOUR JE TE SOUHAITE LE PLUS MAGIQUE ET LE PLUS MIEUX DE TOUS LES ANNIVERSAIRES !!!! JE TE JETTE UN SORT DE PRINCE POUR QUE TU SOIS HEUREUX TOUTE TA VIE TU ES LA PRÉCIOSITÉ DE MON CŒUR TU ES MON COUSIN-JUMEAU MON ETOILE PRÉFÉRÉE DANS TOUT LE CIEL LA PLUS BRILLANTE QUE J'AIME
pour te montrer tout mon amour !!! parce que sans toi moi je suis triste j'ai besoin de toi dans ma vie sinon c'est tout gris !! j'ai fait UN JEU
regarde dans la poche de ton sac !!!!
non zut pas le sac je me suis trompée
regarde dans ta poche de sweat noir !!! (tu sais celui avec une trace de peinture sur la manche droite qui veut pas partir)
IL Y A UNE LETTRE ET CETTE LETTRE TE MÈNERA QUELQUE PART SUR UNE AUTRE PLANÈTE !! LIS-LA BIEN pour ton anniversaire mon yuyu d'amour on va visiter toute la galaxie !!!
j'ai mis des paillettes dedans !!! (c'est pour faire briller)
LE CADEAU DE MIMI:
en gros = chaque lettre amène à une autre lettre en donnant un indice sur où elle est -- chaque lettre correspond à une planète et/ou une constellation qu'ils apprécient tous les deux et dedans, elle a à chaque fois dessiné un dessin différent qui les représente (ça rappelle un souvenir d'enfance) sachant que les dessins sont bof bien faits pcq elle sait pas dessiner correctement :// + il y a la masse de paillettes ça doit en foutre partout