⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
on en parle pas toi et moi parce que tu me disais toujours que tu voulais plus entendre parler d'elle et dès que j'avais le malheur de la mentionner, je voyais bien la tête de dix pieds de long que tu tirais, t'aurais voulu que j'insiste au risque qu'on s'engueule ?
écoute, je sais que t'aimes pas ça et je sais aussi qu'elle t'a blessé, que rien sera plus comme avant entre vous mais oui sunhi c'est ma meilleure amie. traite moi d'égoïste ou de ce que tu veux mais j'arrêterais pas de la voir. j'en ai parlé avec elle plusieurs fois de ce qu'elle avait fait et elle s'en veut ytua, elle s'en veut encore auj mais elle respecte que toi tu veuilles pas la revoir et lui parler. moi j'ai " besoin " de continuer à la voir, de lui parler, de pouvoir me confier à elle comme toi t'as d'autres amis à qui parler. je sais qu'on voit pas ça de la même façon mais ... idk je sais pas quoi te dire d'autre
askip ! et j'suis la plus jolie aussi, c ma maman qui le dit donc ça doit être vrai
on procrastinera après la prochaine réunion, j'te propose même une soirée eomuk sur notre banc préféré à l'autre bout de la ville apparemment il fera pas chaud chaud mais ils promettent un ciel plutôt dégagé quand on s'éloigne du centre
ah... j'retiens qu'il faut pas faire de partie de ni oui ni non avec lui si on est mauvais perdant alors j'pense que même si j'serais pas forcément la plus à l'aise, j'serais toujours moins stressée que quand j'me suis retrouvée face à ton petit ami motard mangeur de tournesols
je viendrais à la réu en vélo, comme d'hab, et j't'embarquerais à l'arrière de mon bolide
kesta j'ai été voir pour pas te proposer un truc de caca ok pfpfpf
ohhh oui je veux le voir ! j'te laisserais prendre le guidon pour nous mener vers ton endroit (c'pas tout le monde qu'y a le droit, sois honoré)
que j'avaaaaiiis, mtn tkt j'ai bien compris qu'il allait pas me manger (fin j'espère.... bjr à lui ). oh quelle série ??? j'ai dû toutes les voir sur netflix depuis que tu m'as filé tes id
vous avez déjà discuté de l'idée d'avoir un appart à vous ? peut-être que c'est une manière subtile de te faire comprendre qu'il en a envie, ça m'semble pas impossible (et c cute)