⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
C'EST LA SÛRETÉ CERTAINE ET SINCÈRE ? (emoji gros yeux mignon) sur une échelle de zéro au sérum de vérité, tu es au niveau du sérum ?? (emoji éclair) j'ai hâte de pouvoir t'en envoyer plein !! je me rattraperai tu vas voir (emoji bras fort emoji cœur rose)
mais déjà grâce à toi mon yuyu je peux continuer à te parler !! parce que tu m'as offert celui que j'ai et c'est le plus beau cadeau de toute l'existence des cadeaux (emoji cadeau) comment on aurait fait sinon ?? (emoji qui pleure avec les larmes des deux côtés)
REPOSE-TOI CHEZ TOI MON CHEVALIER (emoji avec des cœurs dans les yeux) j'ai bientôt fini !!! je peux prendre des nouilles du konbini à la fin de mon service (je finis à 20h) et on peut les manger en regardant un film ? ça fait longtemps qu'on a pas vu un disney (emoji étoile)
tu dois porter un masque toi ?? (emoji de la peur intense) moi c'est si jamais je suis malade mais j'ai envie d'en acheter un rose !! et de mettre des stickers hello kitty dessus pour aller avec mon téléphone (emoji lunette)
20:56
mon petit prince sauveur je suis désolée mais je dois encore rester... ma collègue a eu une urgence alors je fais la clôture (emoji d'une porte) je vais me dépêcher mais commence à manger sinon je vais me fâcher !!! (emoji qui souffle de l'air blanc mais pas le rouge là)
TOI AUSSI ILS TE MANQUENT LES EMOJIS !!!! (emoji triste larme à droite emoji colère rouge) ça fait tout fade mais je t'envoie des couleurs à travers mon écran !!
t'es mon plus beau cadeau !!!! je t'aime jusqu'à l'infini et au-delà des étoiles de la plus lointaine galaxie !!! (emoji jaune dix fois)
23:01
mon yuta je t'en supplie réponds !!! décroche je vais t'expliquer !!
elle avait vraiment une urgence
elle me l'a dit je la crois et peut-être qu'elle a menti les fois précédentes mais pas celle-ci
yuta réponds-moi s'il-te-plaît
mon cousin siamois, je t'en supplie décroche je t'aime
je viens de sortir j'ai fini je peux te rejoindre !!! j'ai pris les nouilles, je peux venir ?
jpensais y aller après le boulot, vers 21h ça te va ?
on se débrouille, jessaie de suivre entre les cours et le reste
si bcp trop j'ai commencé à regarder les annonces, y'en a qui sont pas mal et assez bien situés (puis surtout pas trop chers ) mais jpense pas déménager avant quelques mois ...
et toi ça va ?
(jtrouve ça ouf les commentaires des gens sur les sociétés ...)
sérieux jsp comment tu fais pour pas trouver ça écœurant à force ??? y'a littéralement tout le fond !! jav jsuis impressionné
(ofc )
encore un mois à tenir et y'a le diplome dans la poche
on dirait tu me vends un grimlins, ça donne pas trop envie
revois la stratégie marketing là
( trop un bouffon ce gars jlui aurais fait bouffer son tel il a pas d'arguments il avait juste envie de faire chier son monde ... si on a pas compris qu'il voulait se taper son prez)
appelle moi quand tu l'auras trouvé pour que je puisse lui dire qu'il a des vieux goûts aussi, cela dit il sera avec toi donc après.. j'aurais peut-être pas besoin de rappeler l'évidence :/
si la population regarde de la merde en boîte j'y peux quoi moi ?
sorry mon gars mais je vais pas épuiser mes mensonges pour toi, it's a no for me
puis râle pas comme ça on aura des stocks de nourriture, ça va nous faire des économies
plutôt que te trouver un gars qui aime ton ananas pourri là trouve toi un riche ça se serait plus utile ouais
j'ai eu un bon prof, j'mets en application cque j'ai appris
bbtea then
( thanks !!! tout seul c vraiment galère )
oh damn me souvenais pas qu'elle était comme ça mado
rip à ton antre
elle aurait besoin de sortir un peu ta soeur ! eh s'tu veux on organise un truc avec tout le monde ? comme ça, elle est avec toi mais san vraiment l'être tu vois ? si y'a ingrid et rob et même leo pour trainer avec puis ça pourrait peut-être vous changer les idées à tous les deux aussi non ?
on peut même faire ça à la maison (promis jlaisse pas mimi nous décorer la pièce avec hello kitty) et tu pourrais aussi inviter mora ? enfin si ça lui dit ofc