|
|
| ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Sam 21 Avr 2018 - 5:38 |
Moi, je dis! Let's be friends Let's sell stuff together /SBAFF/ (C'est l'invasion de la concurrence, moi qui croyait être tranquille XD) |
| | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Dim 22 Avr 2018 - 12:14 |
bah alors, j'avais écrit ton histoire, elle est où? |
| | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Dim 22 Avr 2018 - 17:09 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Dim 22 Avr 2018 - 17:14 |
WESHBon je sais que ma présence ne risque pas de bless cette fiche, considérant mon statut de seigneur des kikoo, mais t'as dit "ouin Han Ja il passe pas sur ma fiche, il m'aime pas!!!!!!!!" et j'viens te prouver du contraire today pcq (RING) DING DONG, UR OPINION IS WRONG I CARE ABT U (oui) AND IM GONNA SHOW YOU MY BIG BIG LOVE AND SUPPORT!!!!!!!!! Bon voilà mdr intro de cassos finie, t'as l'air déjà posey par ici et ça me rend joie, j'espère trop que tu vas te plaire sur HM cutie Vous faites déjà la paire avec Marine jppp, ça promet :/ ET ALORS TA PLUME ????????? J'VAIS PAS EN PARLER Et plutôt ragequit, oui, voilà. C'est vraiment trop joli et poétique, et plein de belles métaphores ouin I don't belong here C'EST DE TOUTE BEAUTÉ, VRAIMENT et bref, ce message fut cheum (nn sans blague lol) mais j'ai trop kiffé ce que j'ai lu, c'est le + important ENCORE BIENVENUE PAR ICI MISS —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Lun 23 Avr 2018 - 3:09 |
j'arrive après la guerre mais comme on dit les meilleurs pour la fin bienvenue ici |
| | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Lun 23 Avr 2018 - 4:00 |
- Im Lynn a écrit:
- @Eun Su Mi ouuuuin me frappe pas bb stp :tears:
je... je... comment pourrais-je le faire? je serais capable de tout pardonner tu sais bien :tears: surtout que ton histoire est tellement mieux que la mienne :tears: bon j'te l'ai déjà dit mais j'kiffe trop ta fiche et j'aime déjà lynn et j'veux trop un (= des, déso) lien psq t'es trop une ptite perle et bienvenue au fait psq femme impolie que je suis, j'viens de me rendre compte que j'te l'avais pas dit jpppp (ps, j'aime trop ta plume mais tu l'sais ça ) |
| | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Lun 23 Avr 2018 - 5:57 |
@han ja ce message ouin, un vrai rayon de soleil ça me fait trop plaisir, t'es trop mims jpp merci beaucoup beauty @yang noam merci beauté @eun su mi ooooouin ma douceur, mais jpp comment t'es trop a d o r a b l e, trop hâte d'être validé et te faire des bbs |
| | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Lun 23 Avr 2018 - 6:33 | | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Lun 23 Avr 2018 - 7:22 | | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Lun 23 Avr 2018 - 10:25 |
ALORS, ALORS, ALORS, MA PETITE LYNNETTE, assieds-toi faut qu'te parle, j'ai passé ma journée dans le noooir, mais je le sens, je le sais, tu te fous de moi AVEC CETTE PLUME!!!! Quelle est cette écriture enchantée s'il vous plaît? Expliquez-moi je ne suis pas sûre de comprendre Je suis tellement blessed par ce que je viens de lire que je serais ready à te faire du couscous (tmtc ) tous les soirs juste pour que tu m'apprennes Lynn est vraiment incroyable, tu vas shine comme c'est pas permis avec une tornade pareille purée (paradoxe bsr) J'ai si hâte de te voir à l'oeuvre et of course, c'est avec le plus grand des joy que je te valide oh la la Manon de la plume apollinienne hihih Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) Lun 23 Avr 2018 - 18:23 | | ( #) Sujet: Re: ((even if it hurts)) | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |