1234
Kyun Hwan > Redemption

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Kyun Hwan > Redemption

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Kyun Hwan > Redemption  Empty
(#) Sujet: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyVen 11 Mai - 13:30
Song Kyun Hwan
inventé // feat. im jae bum (JB - GOT7)
nom & prénom
Song Kyun Hwan
date & lieu de naissance
Né à Changwon, sous la lune pleine d'un 20 novembre 1995
origines & nationalité
Son satoori prononcé ne laisse pas de doutes, il est coréen pure souche et n'a jamais rien connu d'autre
cursus
Quatrième année de médecine. Amoureux du scalpel.
métier
Serveur dans un café branché en soirée et le weekend
situation financière
Stable. S'il ne roule pas sur l'or, il ne manque de rien. Il se situe parfaitement dans la moyenne, celle qui s'estime chanceuse de bien vivre tout en enviant ceux qui vivent dans l'excès
orientation
Il aime les femmes et n'a aucun doutes là dessus. Pour le reste, il est parfois confus.
groupe souhaité
starchild
calme
taciturne
réfléchi
froid
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
franc
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
kyunie, mais seulement pour les très très intimes.
signe astrologique
scorpion
signe chinois
cochon... et il s'en vante pas trop
animal préféré
le chat
sucré ou salé ?
salé
type idéal
Une femme sportive, indépendante, énergique. Intelligente, qui n'a pas peur d'exprimer ses opinions. Naturelle et douce. Il faut aussi qu'elle soit créative et aime le hip hop.
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
L'heure entre chien et loups, quand l'horizon se terni doucement et que l'air se charge de la fraicheur de la nuit.
permis de conduire
oui
rêve
TEXTE ICI
famille
Une soeur cadette, un frère ainé
piercing/tattoo
Il a de nombreux piercings aux oreilles, deux sur le lobes et deux sur le cartilage du côté gauche. Trois au lobe du côté droit. Il les ornent souvent de bijous larges et voyants. Il cache également un piercing au nombril, ainsi qu'un tatouage sur le haut de sa cuisse
style
urbain / street hip hop
phobie
Peur du ridicule et de l'échec. Il a également peur des ésprits.
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
Gris
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
sincère, et parfois trop. Il n'a pas peur de blesser avec ses mots.
molla-molla
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyVen 11 Mai - 13:33
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyVen 11 Mai - 13:40
Bienvenuuuuuue amuse-toi bien ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ton bb Kyun Hwan > Redemption  3815562661 Kyun Hwan > Redemption  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kyun Hwan > Redemption  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyVen 11 Mai - 14:08
JB OMG 😊
Bienvenuuuuuue sur HM cutiiie :shine: ça fait du bien de voir un peu des GOT7, je l'aime aime d'amour, ça manque de pas les voir plus souvent. Kyun Hwan > Redemption  3362725749 ton pseudo est trop chou je pleure, Molla-Molla Kyun Hwan > Redemption  3815562661

je veux en savoir plus sur ton satoori boy ! :tears: courage pour continuer tout ça ! Kyun Hwan > Redemption  3612205300 si tu as des questions, n'hésite pas surtout ! :luv:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyVen 11 Mai - 17:49
Merci :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyVen 11 Mai - 19:28
bienvenue parmi nous Kyun Hwan > Redemption  359353108
très bon choix d'avatar Kyun Hwan > Redemption  1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyVen 11 Mai - 21:17
HOP HOP, ON VEUT EN SAVOIR PLUS SUR LUI ET SA DOUCE BOUILLE 😊
bienvenue sur hm, tu verras on s'y plaît bien Kyun Hwan > Redemption  1014364140 Kyun Hwan > Redemption  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyVen 11 Mai - 21:21
olala jb cet amOUR, bienvenue ici je suis hyper curieuse mtn ??? trop hâte d'en savoir + sur lui kekeke, bon courage pour la suite Kyun Hwan > Redemption  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptySam 12 Mai - 11:28
OMG JB :sobs: :sobs: Kyun Hwan > Redemption  359353108
BIENVENUEEE BEAUTE :cloud: Cette fiche me donne trop l'eau à la bouche Kyun Hwan > Redemption  3815562661 Je need tellement en savoir plus! Si hâte que tu en écrives d'avantage sur ce mystérieux jeune homme oh la la, je viendrai surveiller tout ça c'est très très sûr Kyun Hwan > Redemption  3640195483 :<3: En attendant, on reste là à ton entière disposition petit chat, alors n'hésite surtout pas à nous MP ou à passer sur la CB et encore bienvenue à la casa cutie Kyun Hwan > Redemption  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptySam 12 Mai - 12:40
j'suis content(e) de te voir là toi ohlalah Kyun Hwan > Redemption  1014364140
j'ai grave hâte de voir ce que tu vas faire comme perso now Kyun Hwan > Redemption  3640195483
(c'est bien d'avoir cédé btw Kyun Hwan > Redemption  3612205300 )

puis JB
ce choix parfait
jpp
:tears: :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptySam 12 Mai - 13:40
Bienvenue sur HM & bon courage pour la suite Kyun Hwan > Redemption  3612205300
JB ce bon choix :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptySam 12 Mai - 21:40
О мой Бог Джа Бум! Который отборный Прием среди нас и удачи для вашей карты индекса Kyun Hwan > Redemption  1014364140 Kyun Hwan > Redemption  4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyDim 13 Mai - 12:34
AAAAAAAA
king jb ohlalalalal Kyun Hwan > Redemption  3815562661
bienvenue à toi, trop hâte de voir ce que tu vas faire hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyDim 13 Mai - 14:42
Merci tout le monde :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyDim 13 Mai - 15:52
jaebum ce choix divin,
bienvenue à la maison,
courage pour ta fiche Kyun Hwan > Redemption  3096957176 Kyun Hwan > Redemption  4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyDim 13 Mai - 17:44

AHAHAHA
jaebum Kyun Hwan > Redemption  4067579374

bienvenue par ici Kyun Hwan > Redemption  2032986780
trop de vide Kyun Hwan > Redemption  3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyLun 14 Mai - 7:59
Bienvenuuuuue Kyun Hwan > Redemption  2579621234

Fighting pour ta fichette sweetie Kyun Hwan > Redemption  1014364140 J'ai hâte d'en savoir plus sur cette beauté ( JB is a perfect choice Kyun Hwan > Redemption  359353108 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyLun 14 Mai - 19:27
Merci Kyun Hwan > Redemption  3502780915 :loveu:

Sorry pour ce vide, j'attends une réponse à un mp pour un pré-lien avant de compléter ma fiche Kyun Hwan > Redemption  3815562661

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyMer 16 Mai - 15:21
JB OMG Kyun Hwan > Redemption  4067579374
hâte d'en apprendre plus sur ce perso Kyun Hwan > Redemption  119676237

bienvenue parmi nous Kyun Hwan > Redemption  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  EmptyJeu 17 Mai - 20:41
mais c'est qu'il est beau ce jeune homme Kyun Hwan > Redemption  3815562661
bon, ton avatar c'est un oui ultime et à l'unanimité là je crois Kyun Hwan > Redemption  3612205300 Kyun Hwan > Redemption  3612205300 Kyun Hwan > Redemption  3612205300

bienvenue et bon courage pour ta fiche mon beau Kyun Hwan > Redemption  1387851259
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption    Kyun Hwan > Redemption  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2