|
| ( #) Sujet: Kyun Hwan > Redemption Ven 11 Mai - 13:30 |
Song Kyun Hwan inventé // feat. im jae bum (JB - GOT7) nom & prénom Song Kyun Hwan âge 22 ans en occident, 24 ans en corée date & lieu de naissance Né à Changwon, sous la lune pleine d'un 20 novembre 1995 origines & nationalité Son satoori prononcé ne laisse pas de doutes, il est coréen pure souche et n'a jamais rien connu d'autre cursus Quatrième année de médecine. Amoureux du scalpel. métier Serveur dans un café branché en soirée et le weekend situation financière Stable. S'il ne roule pas sur l'or, il ne manque de rien. Il se situe parfaitement dans la moyenne, celle qui s'estime chanceuse de bien vivre tout en enviant ceux qui vivent dans l'excès orientation Il aime les femmes et n'a aucun doutes là dessus. Pour le reste, il est parfois confus. groupe souhaité starchild | calme | taciturne | réfléchi | froid |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom kyunie, mais seulement pour les très très intimes. signe astrologique scorpion signe chinois cochon... et il s'en vante pas trop animal préféré le chat sucré ou salé ? salé type idéal Une femme sportive, indépendante, énergique. Intelligente, qui n'a pas peur d'exprimer ses opinions. Naturelle et douce. Il faut aussi qu'elle soit créative et aime le hip hop. objet fétiche TEXTE ICI heure préférée L'heure entre chien et loups, quand l'horizon se terni doucement et que l'air se charge de la fraicheur de la nuit. permis de conduire oui rêve TEXTE ICI famille Une soeur cadette, un frère ainé piercing/tattoo Il a de nombreux piercings aux oreilles, deux sur le lobes et deux sur le cartilage du côté gauche. Trois au lobe du côté droit. Il les ornent souvent de bijous larges et voyants. Il cache également un piercing au nombril, ainsi qu'un tatouage sur le haut de sa cuisse style urbain / street hip hop phobie Peur du ridicule et de l'échec. Il a également peur des ésprits. toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée Gris superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? sincère, et parfois trop. Il n'a pas peur de blesser avec ses mots. |
molla-molla paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 11 Mai - 13:33 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 11 Mai - 13:40 |
Bienvenuuuuuue amuse-toi bien ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ton bb |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 11 Mai - 14:08 |
JB OMG Bienvenuuuuuue sur HM cutiiie ça fait du bien de voir un peu des GOT7, je l'aime aime d'amour, ça manque de pas les voir plus souvent. ton pseudo est trop chou je pleure, Molla-Molla je veux en savoir plus sur ton satoori boy ! :tears: courage pour continuer tout ça ! si tu as des questions, n'hésite pas surtout ! :luv: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 11 Mai - 17:49 |
Merci |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 11 Mai - 19:28 |
bienvenue parmi nous très bon choix d'avatar |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 11 Mai - 21:17 |
HOP HOP, ON VEUT EN SAVOIR PLUS SUR LUI ET SA DOUCE BOUILLE bienvenue sur hm, tu verras on s'y plaît bien |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 11 Mai - 21:21 |
olala jb cet amOUR, bienvenue ici je suis hyper curieuse mtn ??? trop hâte d'en savoir + sur lui kekeke, bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Sam 12 Mai - 11:28 |
OMG JB :sobs: :sobs: BIENVENUEEE BEAUTE Cette fiche me donne trop l'eau à la bouche Je need tellement en savoir plus! Si hâte que tu en écrives d'avantage sur ce mystérieux jeune homme oh la la, je viendrai surveiller tout ça c'est très très sûr :<3: En attendant, on reste là à ton entière disposition petit chat, alors n'hésite surtout pas à nous MP ou à passer sur la CB et encore bienvenue à la casa cutie |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Sam 12 Mai - 12:40 |
j'suis content(e) de te voir là toi ohlalah j'ai grave hâte de voir ce que tu vas faire comme perso now ( c'est bien d'avoir cédé btw ) puis JB ce choix parfait jpp :tears: :tears: :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Sam 12 Mai - 13:40 |
Bienvenue sur HM & bon courage pour la suite JB ce bon choix |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Sam 12 Mai - 21:40 |
О мой Бог Джа Бум! Который отборный Прием среди нас и удачи для вашей карты индекса |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Dim 13 Mai - 12:34 |
AAAAAAAA king jb ohlalalalal bienvenue à toi, trop hâte de voir ce que tu vas faire hihi |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Dim 13 Mai - 14:42 |
Merci tout le monde |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Dim 13 Mai - 15:52 |
jaebum ce choix divin, bienvenue à la maison, courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Dim 13 Mai - 17:44 |
AHAHAHA jaebum bienvenue par ici trop de vide |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Lun 14 Mai - 7:59 |
Bienvenuuuuue Fighting pour ta fichette sweetie J'ai hâte d'en savoir plus sur cette beauté ( JB is a perfect choice ) |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Lun 14 Mai - 19:27 |
Merci Sorry pour ce vide, j'attends une réponse à un mp pour un pré-lien avant de compléter ma fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Mer 16 Mai - 15:21 |
JB OMG hâte d'en apprendre plus sur ce perso bienvenue parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Jeu 17 Mai - 20:41 |
| ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption |