STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 18 Mai - 16:01 |
Hellooo toi ton délai se termine ce soir, tu veux du temps en plus ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Kyun Hwan > Redemption Ven 18 Mai - 20:17 |
JAEBUUUUM DAYUMMM Mes VDDs ont à peu près tout dit sur ce choix du feu de Dieu, mais ptn, U BE SLAYING ???? T'ES SI BO SNDHSND, j'suis emo de le voir pris cet enfant doux Et bien sûûûûr (tu crois que j'allais oublier, hein ) BIENVENUE PARMI NOUUUUUS, LE PETIT KYUNHWAN C'est bien vide tout ça, tu voulais nous tenir en haleine or what ? :/ De toute façon, j'attendrai pour toi. T'es un Starchild du turfu, tu seras pour sûr l'un des meilleurs PUIS OLALA UN SATOORI BOY ????? VIENS M'ÉPOUSER, JE SUIS CHARMÉ Bon courage pour la suite de ta fiche, sweet petiot Si t'as la moindre question, tu sais que tu peux t'adresser au Staff, we here si jamais LOVE LOVE, TROP HÂTE DE VOIR TOUT ÇA !!! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|