|
|
| ( #) Sujet: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:21 |
shin go sun pv // feat. jung soo jung (krystal – f(x)) nom & prénom shin, nom transmis d’un père beaucoup trop intrusif dans sa vie, fille de bonne famille, élevée pour perpétuer le blason doré. go sun, un prénom qu’elle a en horreur, surnomée mia, référence à l’un de ses films préféré, fan incontestée de pulp fiction, chef d’œuvre américain, personnage qu’elle porte particulièrement dans son cœur. âge vingt-deux années qu’elle devient progressivement cette rose avec beaucoup trop d’épines, perdant contre son gré ses pétales, date & lieu de naissance premiers cris de bébé, teint aussi pâle que la neige visible à l’extérieur, ses paupières s’ouvrant pour la première fois un quinze décembre, tongyeong, ville qu’elle a toujours méprisée et qu’elle souhaitait fuir au plus vite. origines & nationalité simple coréenne, sans teintes étrangères, sans serre exotique. cursus depuis peu, elle essaye de retourner sur les bancs de l’université, gamine adorant depuis toujours l’art sous toutes ses formes, elle avait décidé d’en apprendre davantage sur ce domaine. métier gamine méprisée, second rôle toujours relégué à la même personne. elle enchaîne les déceptions, dramas à budget médiocre, quatre années foutues en l’air pour un rêve qu’elle n’a jamais réussi à atteidre. situation financière c’est la merde, l’incompréhension. go sun elle sait pas si elle pourra s’acheter à manger à la fin du mois, elle sait pas si elle sera convenablement payée à la fin d’un énième échec, elle vit au jour le jour. orientation elle feint d’aimer ces apollons, faisant mine d’aimer la présence de ces derniers mais, en réalité, son regard se pose sur ces nymphettes à la taille gracile, ces courbes si magnifiquement dessinées qu’elles lui font perdre la tête groupe souhaité j’aurais bien dis melted mais firestone à jamais dans mon cœur, je reste fidèle à mes FS | rebelle | décadente | orgueilleuse | fragile |
go sun c’est la gamine marginale à l’enfance qu’elle n’a guère appréciée, c’est les cigarettes consommées à en cracher ses poumons, c’est l’adoration des eighties, des bas résilles, perfecto beaucoup trop usé mais conservant son charme.
c’est aussi un passé marqué par des ecchymoses, un producteur avec trop d’emprise et l’impossibilité de dire non, un faux sourire courtois pour masquer toute cette haine qu’elle a à son égard. tu vois, je suis pas une si mauvaise actrice, tu remarques même pas que je fais semblant d’aimer ce que tu me fais. c’est un corps marqué et un cœur émietté, piétiné qu’on a jamais daigné respecter, demoiselle aux ambitions si grande dont on ne se fiche pas mal.
plus encore, c’est l’impulsivité, celle qui l’a pousse à vivre au jour le jour, sac à dos et voiture pouilleuse comme domicile, c’est un orgueil trop grand qui l’empêche de retourner chez papa et maman alors qu’un paradis l’attend mais go sun elle sait, elle sait que derrière ces promesses se cachent un véritable cadeau empoisonné et pourtant elle est encore et toujours tiraillée par son envie de retourner au bercail, d’arrêter d’espérer, de feindre la célébrité qu’elle n’a jamais atteint, de continuer à se lamenter une fois la nuit tombée.
passive - agressive | juvénile | indépendante | calme |
|
go sun elle est souvent distraite, la tête dans les nuages, dans sa bulle. malgré ses airs de gamine sûre d’elle parfaitement ambitieuse, c’est une jeune fille totalement perdue, mélangée entre l’angoisse et l’inquiétude, le pessimisme et la désinvolte.
elle a toujours été rêveuse, peut-être même utopiste. mais, dans tous les cas, go sun ne s’imaginait pas dans un tel univers, persuadée que sa vie allait être meilleure une fois le cocon familial quitté pour rôder à l’aventure et toucher du bout des doigts cet espoir qui avait été tant inaccessible jusque maintenant et qui, en réalité, l’est toujours. c'est un avenir incertain qui ne cesse de pointer le bout de son nez et, malgré son entêtement à devenir ce qu’elle a toujours rêvé, go sun se rend perpétuellement compte dans quelle merde elle s’enfonce progressivement et pourtant, elle persiste, persuadée qu’un beau jour, le karma va enfin lui sourire et faire d’elle la star de demain qu’elle a toujours voulu être. | surnom mia, référence à la célèbre belle et charismatique tête brune du film pulp fiction, véritable chef d’œuvre qu’elle chérit comme la prunelle de ses yeux . signe astrologique sagittaire signe chinois le porc de bois, allez savoir pourquoi. animal préféré les serpents sucré ou salé ? salé type idéal quelqu’un qui ne lui ferait pas de l’ombre objet fétiche ses lunettes de soleil, son ipod quasi aussi ancien qu’elle et qui fonctionne encore aujourd’hui. heure préférée la nuit permis de conduire oui, elle dort même dans sa caisse. rêve notoriété qu’elle a toujours souhaité, véritable carrière de renommée et un meilleur respect pour le talent qu’elle avait. Souhait d’une meilleure vie qui ne sera jamais exhaussé. famille deux frères dont tous les espoirs étaient d’ores et déjà consommés par eux, petite fillette souvent mise de côté, de nombreux tu devrais prendre exemple sur tes frères, eux au moins ils réussissent se faisaient entendre maintes et maintes fois, rancœur naissant dans le cœur de glace de la princesse. piercing/tattoo peau porcelaine marquée par un vulgaire tatouage fait sur un coup d’impulsivité, papillon dessiné sur la cuisse jaune de la nymphette, sinon aucun autre artifices présent sur son épiderme en dehors des oreilles percées comme la majorité des demoiselles. style gamine au look grunge, adepte des bas résilles et trous sur ses jeans usagés, coiffure faite à la va-vite et lunettes de soleil constamment posée sur son nez malgré sa notoriété inexistante. phobie la solitude, l’abandon et pourtant, go sun est souvent seule, en proie à ses démons, sans que personne ne puisse l’épauler. toc/manie.s baume a lèvre appliqué en permanence sur ses pulpeuses se desséchant assez vite. secret attirance pour ces nymphettes aux courbes envoutante qu’elle dissimule à son manager, bien trop dépendante du maigre salaire qu’il lui reversait. couleur préférée bordeaux. superstition tous ces petits détails ridicules auxquels elle accordait une très grande importance comme ne jamais passer sous une échelle, par exemple. menteur ou sincère ? adepte du double face, elle peut faire preuve d’une immense honnêteté et être une véritable hypocrite le jour suivant. |
ilkpsh my neck my back my anxiety attack | chan hee me force à poster ma fiche alors que je suis en train de l’écrire. |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose « c’est bon go sun, arête d’imaginer que tu vas devenir une star, t’es juste bonne à être la bonne de ton futur mari, c’est fait pour ça les femmes. »
railleries de ses aînés, fratrie qu’elle peinait à supporter au fil des jours, voyant ses rêves bafoués encore et encore, ses espoirs souillés par ces derniers et propos virulents soutenus par ses progéniteurs, la vie n’a pas toujours été facile pour la gamine qui voyait ses espoirs s’amenuir au fil des jours, persuadée petit à petit que jamais elle ne pourrait devenir ce petit bout de femme qu’elle rêvait tant d’être.
« j’me tire, de toute façon vous êtes trop occupés à admirer les autres cons alors que je sois là ou pas, ça changera pas grand-chose. »
sac jeté sur son dos, parée à l’aventure malgré les supplications de sa mère, malgré toutes ces larmes versées et des regrets prononcés, la décision de la demoiselle était prise, pas de retour en arrière possible. la vie dont elle avait toujours rêvée lui ouvrait enfin ses portes, une toute nouvelle péripétie s’annonçant pour la jeune gamine.
et pourtant…
trop naïve. peut-être l’âge et l’euphorie l’avait poussé à croire que tout allait être plus simple une fois installée dans la capitale et pourtant, malgré ces multiples castings passés, ces échecs essuyés et cette déception s’immisçant dans son cœur progressivement. en plus de ces rôles refusés et brèves apparitions dans ces dramas à budget médiocre, manager abusif et rêves s’amenuisant davantage, plus les secondes s’écoulaient et plus ses espoirs disparaissaient les uns après les autres.
aujourd’hui, go sun vivait au jour le jour, incapable de dire si demain allait être un jour meilleur, incapable de savoir si elle allait s’en sortir une journée de plus. recluse dans sa pitoyable caisse, ignorant les multiples appels de père et mère suppliants leur chère fille de revenir, trop honteuse de cet échec cuisant auquel elle faisait face tout les jours. elle aurait dû les écouter, ils avaient eu raison sur toute la ligne mais go sun avait honte d’affronter leur regard, honte d’admettre qu’ils avaient eu raison mais, surtout, honte de la déception qu’ils pouvaient éprouver à son égard. alors elle s’était promit de remonter la pente avant de se permettre de retourner les voir.
et elle y arriverait, coûte que coute. |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:22 |
ça va être la teuf teuf teuf a+ |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:22 |
merci pour ton message très constructif je retourne à la rédaction de ma fiche |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:26 | | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:26 |
c'est toi le poisson sale poulpe polonais |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:31 |
MINE !!! —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:31 |
OUIN MINE TOO !!! |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:33 |
je viens de réaliser que c'était pas une odeur de poisson mais bien de lesbienne xoxo gossip girl |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 21:38 |
OUIN !!!!!!!!!! t'es trop bonne, je te bz :liu: :liu: :liu: |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 14 Mai - 22:05 | | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Mar 15 Mai - 0:13 | | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Mar 15 Mai - 21:15 |
C'EST NORMAL QUE TOUT LE MONDE AIT L'AIR DE TE CONNAITRE :ced: ? JE ME SENS À COTÉ DE LA PLAQUE UN PEU DONC EUUUUH... (re)bienvenue ???? EN TOUS LES CAS, BON CHOIX DE SCENAR !!! Puis en plus omg, crystal cette bombe DU LOVEEE |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Mer 16 Mai - 13:28 | | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Mer 16 Mai - 15:19 |
bienvenue parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Mer 16 Mai - 17:57 |
MAIS CE CHOIX DE SCÉNARIO go finir cette fiche stp, que je vienne te sauter dessus pour un lien. elle est tellement cutie et sauvage je t'aime déjà. sorry not sorry. et je t'aime toi aussi. tes goûts sont fab. PLS JOVEUX LIRE |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Mer 16 Mai - 18:01 |
alex, gosun ; gosun, alex, tiens donc rebienvenue bb |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Jeu 17 Mai - 0:25 |
Bienvenue... ou rebienvenue du coup ? C'est bon, on m'a perdu :03: En tout cas, Krystal je ne peux qu'approuver |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 18 Mai - 11:35 |
aaaaaaaaah ça me choque presque de te voir sous krys :nuu: rebienvenue ici |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 18 Mai - 12:52 | | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 18 Mai - 12:54 |
et si j'suis pas prête pour le changement. srly tu slays avec ce scéna <3 mais c'est archi vide :@ (je retire) |
| | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |