|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 18 Mai - 13:06 |
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 18 Mai - 13:56 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 21 Mai - 12:29 |
en fait je me rend compte qu'à part imposer ma possessivité je t'ai pas tellement dit bonjour correctement j'ai honte ? beaucoup ??? REBIENVENUE DU COUP BABE ? ça fait trop plaisir de te revoir ici en tout cas, surtout avec cette bouille, ce pv que j'attendais tant ? Merci de la prendre omg je suis trop contente avec un début de fiche de la perfection, j'ai envie de pleurer des larmes d'extase :tears: trop hâte de voir la suite et de rp avec toi edit en fait ton délai se termine aujourd'hui, tu veux plus de temps ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 21 Mai - 15:46 |
MDRRDRNKNINIKE n'ai pas honte tqt MERCIIIII j'espère qu'elle te plairas du début à la fin bb, je suis aussi les larmes la ouii je veux bien en délai stp, j'ai été pris de cours par le temps ouinn |
|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 25 Mai - 10:50 |
moi j'débarque toujours après la guerre mais j'suis tellement content que t'aies pris le pv de la sis j'sens que tu vas nous faire des merveilles avec la jolie krystal j'adore le début de ta fiche, HATE D'EN SAVOIR PLUS |
|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 25 Mai - 20:50 |
Heyy buddy, on te laisse jusqu'à lundi 28 ou tu as besoin de plus de temps? |
|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 25 Mai - 21:16 |
je viens pour prévenir qu'il aura pas accès à son pc avant dimanche donc un peu plus de temps ce serait cool |
|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Dim 27 Mai - 2:09 |
Pas de soucis beauté On lui laisse jusqu'à samedi prochain et s'il le faut on rajoute sans autre |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 28 Mai - 19:21 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 28 Mai - 19:36 |
MERCI BB G TROP CRAQUÉ EN VOYANT LE SCENA PCQ JVOULAIS FAIRE UNE DISASTER EN PLUS OUINNN yess ca marche |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 28 Mai - 23:00 |
Ouiiiin la fiche est trop perf je l'ai lu ce matin dans mon lit, j'ai cry le bonheur :tears: faut qu'on cause lien et rp toi et moi (enfin avec ingrid mais flemme de changer de compte :((( ) LOVE U merci de jouer Gosun bb la beauté, trop contente que tu l'ai bien cernée et tout —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 28 Mai - 23:22 |
alors la trop trop content que la fiche te plaise ouinnn j'avais trop peur de pas avoir bien cerné le personnage et tout j'ai pas l'habitude de prendre des scéna je voulais giga pas décevoir MDHUIRBDR ouii faut qu'on cause lien bb dès que je suis validé et tout |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Mar 29 Mai - 10:23 |
je m'occupe de te valider vu que je suis dispo (désolée hier je suis passée en coup de vent sur mon tel pour dire que j'étais ok :( ) MAIS SI TU L'AS GRAVE BIEN CERNÉE C'EST PERF je pars tellement toujours dans mes délires avec mes pv que j'ai toujours peur que les gens pigent pas du tout où je veux en venir, du coup je suis grave contente même si le firestone me déçoit un peu j'avoue :/ allez chez les Starchild au pire, regardez les pauvres ils ont personne :ced: allez je te valide quand même Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind |