1234
Intérêt pré-lien

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Intérêt pré-lien

☾☾
Invité
Intérêt pré-lien Empty
(#) Sujet: Intérêt pré-lien   Intérêt pré-lien EmptyVen 13 Juil - 2:02
BONSOIR. BONJOUR.
(Amis du soir, amis du jour).

Il est nécessaire de débuter par les révélations. Votre forum. Est-ce légal d'être aussi beau ?? Je vous envoie du love. Vous me plaisez. Votre contexte est magnifique, superbement intéressant. Tous ces compliments, on vous les fait souvent je suppose ? Vous les méritez. Vous êtes beaux. Même toi qui s'efforce de lire mon commentaire, tu es beau/belle/parfait(e)/mimi. Tout ça pour dire que votre forum me plaît au point de vouloir tenter l'aventure avec vous. (Au passage, excusez-moi pour l'absence de smiley, je suis sur téléphone, mais le cœur y est et j'aurais souhaité vous envoyer un tas de smileys pour vous montrer mon amour).

J'ai la sale manie de toujours regarder les scénarios ainsi que les pré-liens. Parce que je me dis toujours que je pourrais faire un heureux/se si je prenais l'un des deux choix au lieu de faire un inventé. (Pourtant, j'ai de l'imagination haha). DONC. Un pré-lien m'a tapé dans l'œil (façon de parler, je vois votre conscience faire une blague!) sauf que je me pose des questions sur ce pré-lien.

>>> http://www.hundred-miles.com/t4492-lien-toxique <<< pré-lien en question. Je me demandais s'il était toujours libre et surtout s'il était toujours d'actualité puisque si j'ai bien compris, ce sera le pré-lien du tc de la créatrice/créateur. Donc si le tc n'est plus d'actualité, je me dis que le pré-lien ne le serait plus non plus. Voilà ! (:

Même si ce pré-lien est pris/plus d'actualité, je ferais quand même une apparition définitive. (((:

Pleins de poutous sur vous,
Merci pour vos futures réponses.
❤️❤️❤️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Intérêt pré-lien 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Intérêt pré-lien Empty
(#) Sujet: Re: Intérêt pré-lien   Intérêt pré-lien EmptyVen 13 Juil - 19:51
COUCOUUU Intérêt pré-lien 3815562661
C'EST TON MESSAGE QUI EST PAS DU TOUT LEGAL, LA CUTANCE DEPASSE LES BORNES what Trop heureuse que le forum te plaise et te fasse envie ?? :shine: t'es plus que la bienvenue ici, HM c'est ta future casa tkt 😊

je suis pas du tout la créatrice du scénario, mais je vais essayer de la contacter par discord, et en attendant, je la tague ici @Moon Hodge Intérêt pré-lien 3640195483

Hâte de t'accueillir ici en tout cas ma belle, si tu cherches des liens ou que tu as d'autres questions, faut pas hésiter, on est là pour toi. Intérêt pré-lien 1330309657

à bientôt j'espère :tears:

LOVE SUR TOI Intérêt pré-lien 359353108 Intérêt pré-lien 359353108 Intérêt pré-lien 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
Intérêt pré-lien Empty
(#) Sujet: Re: Intérêt pré-lien   Intérêt pré-lien EmptyVen 13 Juil - 20:47
hello bb de mon coeur :))

alors.

non je n'ai pas de TC
oui le lien est encore d'actualité.

je comptais créer mon compte
lorsque ce lien aura été fait.

mais du coup
je suis hyper ravie de savoir
qu'il t'intéresse,
et si tu as une simple question,
n'hésite surtout pas à me la poser :)) Intérêt pré-lien 359353108
☾☾
Invité
Intérêt pré-lien Empty
(#) Sujet: Re: Intérêt pré-lien   Intérêt pré-lien EmptyVen 13 Juil - 23:53
Park Bo Ra
SI VOTRE FORUM ET MON MESSAGE NE SONT PAS LÉGAUX, EST-CE QU'ON POURRA PARTAGER LA MÊME CELLULE S'IL VOUS PLAÎT ?? :cry: :cry: :cry: :cry: :sinae: :sinae: :sinae: :sinae: J'ai hâte de déposer mes bagages à HM dans ce cas :shy:
C'est généreux de ta part, merci beaucoup 💋
Merci, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quoi que ce soit ! Eehh oui, à très très vite Intérêt pré-lien 2670283997

Moon Hodge
:hi1:
(je vais prier très fort pour que d'ici là, personne ne pique ce pré-lien avant moi Intérêt pré-lien 3815562661)
alors, voici mes questions pour toi :

• dans le titre tu mets (♂/♂) donc j'en ai conclu que pour avoir ce pré-lien, il faut un personnage masculin. mais je ne sais pas si c'était voulu, j'ai eu un doute immense à cause de ceci "toxique (♀)" dans la description du lien recherché. (ceci est donc une question bête) : c'est bien un personnage masculin pour ton pré-lien que tu recherches ?
  • tu n'as pas précisé d'âge pour ton futur tc, tu sais dans quelle tranche tu vas le situer ? parce que je suppose que leur groupe d'amis a environ le même âge ?

pour l'instant, c'est tout.
dès que tu m'auras éclairci sur ces deux points, je crois que je vais foncer m'inscrire. :shine:
Invité
Invité
Intérêt pré-lien Empty
(#) Sujet: Re: Intérêt pré-lien   Intérêt pré-lien EmptySam 14 Juil - 0:30
alors !!

oui,
il faut que le personnage soit masculin
et au niveau de la tranche d'âge, mon personnage
aura 18 ans.

à toi de voir combien tu veux donner au tiens ;)
☾☾
Invité
Intérêt pré-lien Empty
(#) Sujet: Re: Intérêt pré-lien   Intérêt pré-lien EmptySam 14 Juil - 0:37
merci pour tes réponses !!
je file m'inscrire et je te harcèle par mp après
(si le tien aura 18, je pense taper sur 19-20 pour le mien héhé)
Invité
Invité
Intérêt pré-lien Empty
(#) Sujet: Re: Intérêt pré-lien   Intérêt pré-lien EmptySam 14 Juil - 22:54
ça marche bb ;)
Contenu sponsorisé
Intérêt pré-lien Empty
(#) Sujet: Re: Intérêt pré-lien   Intérêt pré-lien Empty
Page 1 sur 1