⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 11:27
Dae Ha Neul
citation
nom : Dae prénom : Ha Neul âge : 23 ans lieu & date de naissance : 15 avril 1992 origines : sud-coréennes nationalité : sud-coréennes cursus : Art Plastique & Design, 2 ème année métier : Serveuse dans un café sur patin à roulettes situation financière : Aisée orientation : Hérérosexuelle souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Oui
❯ Anecdotes
Rumeurs : *Elle détesterait Pokémon GO : Faux, ça été une des premières personnes à y jouer quand c'est sorti. * Elle serait toujours vierge : Faux, elle a eu sa première relation avec son petit ami de l'époque. *Elle a beaucoup d'amies à l'université, beaucoup moins à l'extérieur : Vrai, parce qu'elle avait été embêtée, du coup, elle n'a pas gardé grand monde en contact, juste quelques personnes. * Elle aurait déjà été mannequin : Vrai, pendant un temps pour gagner de l'argent, mais le rythme qu'imposait le mannequinat la fait arrêté. * Elle aurait une relation incestueuse avec son demi-frère : Faux, jamais elle n'aurait pu faire ça. *Elle serait nulle en anglais : Vrai, elle ne connaît que de vagues mots, mais elle s'entraîne pour s'améliorer. * Elle tomberait, au minimum, trois fois par jour : Faux, ça lui arrive parfois de tomber comme tout le monde. * Elle serait rédactrice anonyme d'un magazine sexy : Faux, elle n'a même jamais tenté l'expérience. *Elle se serait débridé les yeux : Faux, ce sont ses yeux naturels *On lui a proposé de rentrer dans une agence lorsqu'elle a été entendue en train de chanter à une soirée : Vrai, mais elle a refusé, son rêve n'était pas de devenir une idole. *Elle a fait de la natation : Vrai, mais quand ça a commencer à devenir trop sérieux, elle a arrêté, c'était juste pour s'amuser. *Elle est l'esclave du duo selon les autres. Faux
Caractère
Fanche
Têtue
Énergique
Bruyante
Attentive
Excentrique
Courageuse
Impulsive
Créative
Protectrice
Caractère :
Ha Neul c'est avant tout une fille qui fait ce qu'elle veut quand elle en a envie. Elle n'écoute personne dans ses moments-là à part elle-même. Elle a un côté excentrique dans sa façon de s'habiller ou encore de se coiffer, elle change souvent de couleur de cheveux. Elle est studieuse, elle prend ses études au sérieux, bien que ça ne l'empêche pas de rêver en cours quand celui-ci ne l'intéresse pas.
Son petit coté boudeur peut embêter certaines personnes, Soo Yun en a fait les frais quand Ha Neul s'est senti délaissé quand elle est partie. Franche et têtue, elle est aussi énergique, si on ne l'entend pas, c'est qu'elle est malade ou fatiguée, car oui, elle est aussi bruyante. Attentive aux personnes qui l'entourent, elle est aussi protectrice envers eux, mais aussi taquine.
Elle est courageuse, n'a pas froid aux yeux et elle est créative. Quand elle a de l'inspiration, elle peut créer ses propres habits, c'est quelqu'un qui n'abandonnera jamais un projet entrepris, elle ira jusqu'au bout. Elle n'est pas très naïve, elle va croire dans la limite du raisonnable, si elle sent que c'est un mensonge, elle va dire ''tu es en train de me mentir là non ?''
Habitudes :
- Quand elle regarde un drama, elle devient vraiment émotive, elle va passer des pleurs au rire, de la colère aux pleurs. - Elle est tactile qu'avec les personnes qui lui sont vraiment proches, comme sa mère ou Soo Hyun, sinon elle n'aime pas trop. - C'est une vraie créatrice en tous genres que ce soit un habit, juste un dessin, elle créer.
- Elle adore faire du nail art et poser des faux ongles, elle s'amuse toujours en s'occupant de ses ongles. -Elle aime prendre soin d'elle en se maquillant bien, en faisant des masques, elle adore le faire sur les autres. Elle essaye toujours d'embarquer Soo Yun dedans.
- Il y a un petit chien appelé Haru chez sa mère et son beau-père, c'est le sien, mais quand elle est rentrée à l'université, elle a dû le laisser là-bas. -Elle joue aux jeux vidéo à ses heures perdues. -C'est une bonne nageuse.
Histoire
Mon histoire n'est pas particulièrement fascinante, mais je vais vous la raconter quand même.
Je suis née d'une aventure, ma mère sortait avec un important homme d'affaires. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait déjà une femme avec des enfants. Voilà pourquoi quand elle est tombée enceinte de moi, elle a tout appris, il a payer son silence. Voilà pourquoi j'ai grandi sans père, Juste avec ma mère, elle subvenait à nos besoins en ayant plusieurs boulots. C'est peut-être ce qui fait que maintenant on a cette relation si fusionnelle, on a vécu dans la galère ensemble.
Puis, un jour ma mère à rencontrer un nouveau copain, elle ne le savait pas au départ, mais enfaîte cet homme était riche. Ils ont fini par se marier, il est devenu mon beau-père, il n'a jamais su comment agir avec moi, parce qu'il avait sûrement peur que je ne l'accepte pas. Alors, il m'a toujours trop donné, dès qu'il pouvait il m'achetait quelque chose. Depuis qu'il est marié à ma mère il a toujours pris soin d'elle comme une vraie princesse alors, je laissai passer à chaque fois. Maintenant, j'ai pris l'habitude même s'il n'a vraiment pas besoin de faire tout ça, je l'ai déjà accepté depuis longtemps. J'ai rencontré Soo Yun à la fin de mon adolescence, on est devenu meilleure amie, notre relation est telle qu'on est vraiment devenu inséparable. Plus tard grâce à elle, j'ai aussi rencontré Hyun Su, on est devenu un vrai trio.
Un jour, ma mère et mon beau-père ont eu un autre enfant, mon demi-frère. On ne s'entend pas très bien, parce qu'enfaîte il est jaloux. Il n'a pas la même relation que moi j'ai avec ma mère alors, il est jaloux de tout. Quand il était petit ça se passait bien, mais au fur et à mesure qu'il a grandi, il a commencé à devenir infernal. À chaque fois que j'étais avec ma mère, il piquait une crise, parfois il se faisait punir, parfois on me demandait d'aller dans ma chambre pour qu'il se calme, enfin voilà notre relation n'est pas bonne du tout.
Soo Yun et Hyun Su ont fini par partir, pendant cette période, quand ils étaient absents, je me suis fait embêter à l'école. En plus de devoir supporter leur départ, j'ai dû supporter ça. Alors, j'ai pris des cours d'arts martiaux qui m'ont bien servi, j'ai pris de l'assurance, j'ai pu me défendre et me faire respecter un minimum. J'ai eu quelques amies, le reste ne me parlait pas spécialement, mais ils ne venaient plus m'embêter non plus.
J'ai pu entrer à l'université et prendre mon envol, j'ai quitté le foyer pour aller dans le dortoir. J'ai réussi à trouver un boulot de serveuse sur patin à roulettes et ma vie d'élève à l'université à commencer.
Ma mère me manque depuis, mais je l'ai souvent au téléphone où j'essaye d'aller la voir le plus possible. Ce qui m'a décidé à poursuivre les études, c'est pour qu'elle soit fière de moi. Elle a toujours voulu que je réussisse dans la vie, elle ne voulait pas que je fasse comme elle qui a dû arrêter les études tôt. J'ai aussi continué pour mon rêve, je veux devenir styliste et plus j'étudie dans cette branche, plus je pourrais l'atteindre ce rêve.
Au delà de l'écran
Eun bi
❯ Derrière l'écran ; Moi c'est Eun Bi, j'ai 22 ans, je suis passionnée par beaucoup de choses. J'aime la K-pop depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai un boulot pas mal prenant du coup, je serais connecté à des heures très variée, mais tous les jours. Je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autres, en tout cas enchantée, votre forum est vraiment beau au passage.
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Park Ji Yeon[/b] (t-ara) ⟫ Dae Ha Neul[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 11:30
Hola ma jolie! Pressé de voir la suite de ta fiche
J'espère que tu seras bien à nos côtés
:smack: :smack: :flowers: :eat:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 11:36
D'où tu first MA Ha Neul ?
J'ediiiiit une fois sur le pc **
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 11:37
hey, bienvenue (chez les fou ) Hâte de voir la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 11:38
Julian : Merci :love: Elle est en cours de rédaction, mais tu pourras surement la voir ou ce soir ou demain
Soo Hyun : mdr pour 6 minutes, il ta battu de 6 minutes mdr
Min Su : Merci :<3: Elle arrivera bientôt
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 11:42
C'est pas ma faute j'suis sur téléphone et je règle les histoires de famille :(((, j'aurais du lock cette fiche a la minute où elle a été posté
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 11:43
Désolé princesse, j'suis un rapide tu sais bien ;-)))
:perv2: :perv2: :perv2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 15:55
bienvenue par ici, j'adore le prénom jusqu'au ciel (lol, la petite blague) :09:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 16:50
Bienvenuuuuue lady Ça fait toujours plaisir de voir un PV de pris, hâte de voir ce que tu comptes en faire En tout cas, bon courage pour la suite et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à nous faire signe
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 17:06
mdr la bataille
Sora : mdr merci
Ja : Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 17:45
JI YEON ! MA FEMME ! MA FEEMMMMMME ! (c'est la que j'me dis que tu seras la crush de mon futur DC xDDD) Je t'aime pour avoir pris le DC de l'autre bidule que j'aime (fin, mon perso ne l'aime pas, mais moi si, c'est trop contradictoire et j'pense que si Ylona existait vraiment, elle m'étriperait sur place !).
Alors du coup, je te dis bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction parce que j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire. En tout cas, très bon choix de Scénario.
Promis je ne te violerai pas, je te ferai jute des bébés (mini HaSuk ou BongNeul, je réfléchis xDD) MDRRR je suis grave, p'tin !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 18:09
mdr Ji Yeon a tant d'effet sur toi, merci, j'ai tout fini d'écrire et je vais bientôt postée, tu verras à ce moment-là
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 18:40
moi je dis que le dés devrait la mettre chez les melted ~
bienvenue chez les bad english (#moi... )
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 18:54
Ylo, d'où Ha Neul est ta femme ? Je crois que tu RÊVES. Dragues pas ma moitié, sinon Ylo c'est plus enfermée dans les vestiaires qu'elle va finir !
Quoi melted ? Fais pas ta pub, je la veux chez les Fire ;_______; elle est à moi dégagez DDDDD:
COMME JE TE L'AI DIS INMP ; cette fiche est nickelle et j'aime ma Haneul d'amour. QwwQ J'aime son caractère, je te promet d'en prendre soin ! Plus personne ne l'embêtera tkt (soo fait peur à trop de gens, ils oseront plus) MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS MA BFF D'AMOUR. Je t'aime.
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
MON JANOUILLE a écrit:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 18:54
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' :
Résultat :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 18:55
LE COUP DU SORT!
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 18:55
Booooooooooooooon... nos bébés melted ! Excellent groupe (mais omg j'suis triste ;;____;;) Cependant, tu as le choix ; veux-tu rejoindre nos bleus ou relancer le dé ?
EDIT ; bouge Julian j'vais chialer jpp xD
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 18:58
Arrête je sais que tu m'aimes autant que je t'aime ...........
Pick les Melted cmon
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 19:00
NON LA J'AIME PERSONNE JE SUIS GRAVE AU BOUT DE MA VIE
Bref, on stop le flood le temps qu'elle réponde, un peu d'patience
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct 2016 - 19:01
MELTED OUIIIIIIIIIIIIIIIIII VIENS VOIR MINS SU OPPA