STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 19:01 |
- Han Soo Yun a écrit:
- ma moitié
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 19:03 |
mdr au final je suis vraiment tombé chez les melted, Min Su a vu juste mdr Soo Yun : Je suis vraiment contente que ça t'aille, ohwn c'est trop gentil. C'est normal, ton perso est génial c'était obligé que je le prenne mdr mee too *le peu d'anglais que Ha Neul connaisse mdr* mdr Julian qui si met aussi Je me fis au premier coup de dé :03: Du coup, je valide puisque le sort à décider ça. Soo Yun ce n'est pas des dortoirs qui peuvent nous séparer, je viendrai squatter en pleine nuit ne tant fait pas |
|
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 19:04 |
COUCOU MADEMOISELLE DIS T'ES BELLE COMME UNE HIRONDELLE OLALA jarrive après la guerre mais np je suis neutre sois heureuse (sy m'a blowjob pour que je sois firestone) |
|
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 19:04 |
Arrêtez de parler ptn SY a demandé stop! |
|
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 19:05 |
BIENVENUE CHEZ LES MELTED (la chambre 3 il reste des place ) je prédi l'avenir voyez vous |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 19:11 |
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 19:18 |
MERDE ON SERA DEUX A S'APPELLER HANEUL C GRV CON PUTAIN SI J'AVAIS UN CERVEAU CE SERAIT PAS ARRIVE en vrai, est-ce que tu veux que je change pour simplifier notre vie à tous les deux? (ça me gêne pas j'ai un autre prénom en stock) EDIT: et bienvenue chez les melted d'ailleurs, c'est les meilleurs tqt on a que des bons avec nous :luv: EDIT2: c'est bon j'ai changé parce que je sais que par politesse t'aurais dit non, mais la vérité c'est que ça aurait été galère alors voilààààà (j'espère que ça comptera pas comme un reboot par contre sinon je pleure du sang) |
|
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 19:21 |
oui les melted c'est les best écoute le prof d'anglais il a raison |
|
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) Dim 2 Oct - 20:09 |
In Ok : merci, oh un vrai poète Min Su : le voyant mdr merci ^^ Soo Yun : calin je t'aime tu sais Merci ^^ Sae : merci mais tu sais ça ne me gênai vraiment pas, ça aurait pu être comique mdr bonjour Haneul moi c'est Ha Neul ou les autres qui seront pas nous différencier mdr |
|
| ( #) Sujet: Re: Dae Ha Neul ( Fini ) |